Bonjour, j'ai fais un voyage en République dominicaine et j'ai une chanson dans la tête qui passait tout les jours la bas mais impossible de la trouver . C'est une chanson qui bouge les animateur avais leur chorégraphie dessus . Je sais que au refrain il di en senti miento un truc comme sa .
Si quelqu'un peut m'aider
Merci beaucoup :)
Bonjour,
Tu mentionnes des animateurs et leur chorégraphie.
Si c'était dans un resort, un club de vacances, ou ce genre là, tu peux l'interroger. Il devrait te répondre.
Dans la barre de votre navigateur, faites simplement un copié collé de ça : latina104.blogspot.com
Ne pas ajouter www, ni http, ni rien. Et on ne vous demande pas de code !
Vous entendrez la radio en cause et vous verrez dans un encadré bleu "a la antena" le nom de l'artiste et le titre de la chanson en cours.
Et si vous cliquez sur "las ultimas en sonar" s'affichent alors les 20 derniers titres joués (mais pas celui en cours).
Le seul chanteur dominicain qui met le mot "sentimiento" dans ses interprétations est Héctor Acosta meilleur connu comme "El Torito".
Il chante bachata et merengue et tu pourras trouver pas mal de ses chansons sur youtube.com
Salut,
Pablo
Désolé Pablo mais tu oublies El Chaval qui commence la plupart de ses chansons par :''con sentimiento, El Chaval...''
Je conseille l'écoute d'une de ses plus belles chansons ''Donde estan estos amigos'' de son meilleur album ''Me Canse''
http://www.youtube.com/watch?v=K_8bpyQ0BYc
Salut
Elbachatero
Pas de problème Pablo! Mais il est quand même très connu le ''Chaval De La Bachata''. Il est même venu donner un spectacle à Montréal l'automne passé. Spectacle que je me veux d'avoir manqué! Est-ce que quelqu'un y était?
Bonjour, j'ai fais un voyage en République dominicaine et j'ai une chanson dans la tête qui passait tout les jours la bas mais impossible de la trouver . C'est une chanson qui bouge les animateur avais leur chorégraphie dessus . Je sais que au refrain il di en senti miento un truc comme sa .
Si quelqu'un peut m'aider
Merci beaucoup :)
Essayez le chanteur Roméo Santos : c'est LA star du pays !