Compléter le circuit du Cañón de Talampaya et Los Cajones? (Argentine)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour à tous,

J'ai vu que Talampaya propose en plus des traditionnels circuits en voiture Cañon de Talampaya et Los Cajones, plusieurs alternatives : vélo dans La Catedral trekking version courte et version complète Quebrada don Eduardo circuit Ciudad Perdida circuit Arco Iris

Est-ce que certains ont fait ces tours ? Je compte passer 1 jour de demi à Talampaya et souhaiterais savoir qu'est ce qui vaut le plus le coup pour compléter le circuit Cañon Talampaya et Los Cajones.

Merci pour votre aide !

Nicolas.
Retrouvez toutes mes infos voyage sur l'Argentine sur mon blog www.queseio.com et affrontez mon Quiz pour aiguiser vos connaissances sur ce pays...
VE Vercors84 ·
Bonjour,

Pour Talampaya j'ai fais un circuit à pieds de 6 h avec un guide et d'autres personnes (Agence de V Union sur la place proche de loffice de tourisme) et je suis très content car cela permet vraiment de se faire une idée. J'ai trouvé le guide un peu bizard mais il a répondu à toutes mes questions et fait des commentaires assez souvent. Pour le vélo cela doit pas être facile car il y a du sable, beaucoup de sable... Bon voyage

Christophe
CA Cambiacaras Veteran ·
Merci beaucoup Christophe ! Tu parles du trekking de la Quebrada de Don Eduardo?

Nicolas.
Retrouvez toutes mes infos voyage sur l'Argentine sur mon blog www.queseio.com et affrontez mon Quiz pour aiguiser vos connaissances sur ce pays...

Similar discussions

You might also like