Complexe Beach Villas à l'île Maurice
by Dothy17
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
je me renseigne sur ces bungalow mais à part les fiches des TO, je ne vois pas de témoignages, quelqu'un connaît ? Si oui, pouvez vous m'en parler : prestations, mignon ? plage de mont choisy ou une autre ? à quelle distance... nous voyagerions avec un petit bout de 2 ans. L'endroit se prête t-il aux enfants ?
Merci d'avance !
les bungalows sont conseillable car, ils sont moins chers et t'as plus de liberte. La plage de Mon choisy est bien grand et tres frequentable, les enfants peuvent jouer convenablement, Si tu besoin d'aide n'hesite pas a me contacter sur mon email ou portable, mon email c anoop1as@yahoo.com, si tu v que je t'aide ici fais moi savoir car g des connaissances dans le monde touristique a maurice,
Suis juriste at mon bureau se trouve a la cybertour, le batiment le plus inteligent au monde decrete par un magazine international.
bonjour
je vous contacte 2 ans aprés votre voyage à maurice mais les témoignages concernants beach villas sont rares sur les forums.
nous partons mon ami et notre fils de 7 ans au mois d'avril 2008 et nous avons choisi beach villas : bungalow pied dans l'eau?
qu'elles ont été vos impressions sur les prestations et votre séjour?avantages et inconvénients : si vous avez des tuyaux n'hésitez pas .merci d'avance
babou
bonjour, et oui ça fait bien longtemps maintenant que je suis revenue... Ca me paraît loin. Mon dieu que j'aimerais y retourner...
Sinon pour répondre à votre question, finalement, nous avons opté pour une autre solution : nous avons loué une villa côte Est, Roches Noires. Nous étions tranquilles, personne sur la plage et bain idéal pour les petits bouts. Mais pour être déjà allés à Mont Choisy, la plage y est beaucoup plus belle, plus fréquentée certes mais plus carte postale. donc pour la résidence je suis navrée mais je ne peux pas t'aider. Avec un enfant de 7 ans, il vaut mieux aller de ce côté là, plus de monde et d'activités.
En tout cas, profitez bien, cette île est magique. J'espère y retourner un jour. Sinon, on m'a dit beaucoup de bien de la villa kissen à Trou aux biches, ce sont des appartements neufs proches de la mer, il y a une piscine et les propriétaires sont très accueillants. Pour aller à Mont Choisy, il faudra prendre le bus mais c'est tout près.
Bon voyage !
Ma famille et moi étions aux Beach Villas en juillet dernier . Ce sont en effet des bungalows placés autour d'une petite piscine, le cadre est agréable, la vue très belle .Ils sont en effet pieds dans l'eau mais il n'y a pas de plage juste devant plutôt des cailloux .Il faut juste marcher +/- 50-100 m jusqu'à la plage de Montchoisi . Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas
Bonjour á tous les voyageurs,
je m'excuse mais je ne peux pas utiliser les lettres avec l'accent français! J'ai trouve' seulement ç! Je m'excuse aussi de mon terrible français, je suis Italienne.
Moi aussi je suis interessee au complex Beach Villas a Toux aux Biches, mais je n'ai pas trouve' leur site sur internet. Quelqu'un de vous le connait et peut le mettre á disposition de la communaute'? Je vous remercie á l'avance.'
Clov
Moi aussi je suis interessee au complex Beach Villas a Toux aux Biches, mais je n'ai pas trouve' leur site sur internet. Quelqu'un de vous le connait et peut le mettre á disposition de la communaute'? Je vous remercie á l'avance.'
Clov
je ne sais s'il y a un site perso mais on peut trouver qqs informations sur certains sites de tours opérators
http://www.cap-soleil-maurice.com/b-beach-villas.htm
http://www.mauritius-maurice.net/bungalows/mauritius-bungalow-beach-villas.php
http://www.gbtt.com/
Log in first, then come back to this page.