Compostelle sur le Norte
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour à tous

Début juin, je pars sur le chemin de Compostelle, en partant de Bayonne , pendant 3 semaines, sur le chemin du Norte. J'ai 2 problèmes à résoudre:

1) Faut-il réserver impérativement pour les nuitées, ou cela n'est pas nécessaire ??

2) Existe t-il en Espagne sur le Norte un système de transport bagages-pèlerins, genre La Malle Postale en France.

Si vous avez la réponse à ces 2 questions, ce serait sympa de m'en faire part. Dans l'attente de vous lire, recevez toutes mes salutations jacquaires. Merci d'avance.

Gérard
XE Xenafon Veteran ·
1) Faut-il réserver impérativement pour les nuitées, ou cela n'est pas nécessaire ??

Non, mais cela dépend du type d'hébergement. Si ce sont des albergues, il n'est pas utile de le faire mais dans certains endroits ce sont des auberges de jeunesse ou auberge privée. Dans ces derniers cas, il faudrait tenir compte du moment de l'année.

2) Existe t-il en Espagne sur le Norte un système de transport bagages-pèlerins, genre La Malle Postale en France.

Probablement. J'ai trouvé http://greencartrans.webcindario.com le bourricot aussi semble le faire.

Similar discussions

You might also like