Compte rendu voyage aux Philippines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonsoir,

Je reviens d'un trip de 1 mois aux Philippines, dans l'ensemble c'est assez positif, sauf EL NIDO que je regrette vraiment d'ailleurs je suis resté que 2 nuits.C'est vraiment un nid à touriste avec des prix gonflés, les tours en bateau ce sont vraiment des autoroutes à bateaux pour voir pas grand chose, forcément les poissons sont fatigués des bruits des bangas.Plus jamais un pied la bas même si on me l'offre!

Bon trip à tous hésité pas si vous avez des questions!

Roro

You might also like