Bonjour,
Je pars en Allemagne pour raisons pro prochainement, le département RH local m'a transmis un site pour la question logement dont j'ai, mm après avoir fait le tour en anglais et allemand, un peu de mal à saisir le concept.
Ceux qui connaissent (et qui auraient potentiellement pu l'expérimenter) pourraient ils m'expliquer ? Merci :)
Le site : http://www.nd-bed-breakfast.de/
Original post










