Informations concernant les éleveurs de chiens sur la Réunion?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
bonjour ! nous sommes un couple , 2 enfants . nous sommes éleveurs , depuis 3 ans , un petit élevage familiale de loulou de poméranie . nous nous en sortons "convenablement" , c'est loin d'être "rentable" si je peut me permettre , c'est plus par passion de la race .. et donc , on en vie , a un niveau modeste .. nous envisageons de partir a la réunion , normalement , pour janvier 2012 . cela nous laisse 1 an pour continuer de faire quelque économie , que l'on se renseigne etc.. je ne sais pas du tout (et je ne trouve aucun renseignements sur internet...) si cela "fonctionne" autant qu'en métropole ? Si on risque de ne pas réussir a vendre nos chiots la-bas ... je sais que ca reste la france , mais ce n'est peut être pas la même chose concernant tout ca . ici , on arrive plus ou moins a faire partir les chiots , nous sommes sérieux dans notre boulot , nous ne faisons biensur que du lof .. voila , si vous avez des infos a ce sujet , concernant notre profession , si c'est compatible avec la réunion , ou non ... 🙂
CE Celestines ·
je voulais savoir également , j'ai un petit garçon qui a énormément d'allergies . tout les vaccins ne sont pas faisable , ceux qui doivent être fait pour la réunion sont lesquels ? merci !
RE Renaldo1978 ·
Bonjour, il n'y a aucun vaccin à faire pour la Réunion, il n'y a pas de problème particulier mis à part les moustiques. En ce qui concerne votre élevage, il y a ici un marché assez important de chien de race. Je suis dejà allé aux expositions au Tampon, je ne crois que votre race soit très à la mode ici, j'ai pas le souvenir d'en avoir vu, les réunionnais adorent les JackRussel, Teckel et les molosses. Salutations

You might also like