Original post
bonjour !
nous sommes un couple , 2 enfants .
nous sommes éleveurs , depuis 3 ans , un petit élevage familiale de loulou de poméranie .
nous nous en sortons "convenablement" , c'est loin d'être "rentable" si je peut me permettre , c'est plus par passion de la race .. et donc , on en vie , a un niveau modeste .. nous envisageons de partir a la réunion , normalement , pour janvier 2012 .
cela nous laisse 1 an pour continuer de faire quelque économie , que l'on se renseigne etc..
je ne sais pas du tout (et je ne trouve aucun renseignements sur internet...) si cela "fonctionne" autant qu'en métropole ?
Si on risque de ne pas réussir a vendre nos chiots la-bas ... je sais que ca reste la france , mais ce n'est peut être pas la même chose concernant tout ca .
ici , on arrive plus ou moins a faire partir les chiots , nous sommes sérieux dans notre boulot , nous ne faisons biensur que du lof ..
voila , si vous avez des infos a ce sujet , concernant notre profession , si c'est compatible avec la réunion , ou non ... 🙂









