Concert de Job 2 do à Koh Lanta le 27 novembre 2008 (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PR
concert de Job 2 Do a koh lanta le 27 novembre 2008 au funky fish bar (je ne suis plus trop sure du nom du bar) c est au nord de koh lanta😉😉😉😉

Qui y sera?????????😛😛
On ne va jamais aussi loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va...
EI Eijih Regular ·
Mémorable ce groupe ;p

Ca m'a gravé à tout jamais des souvenirs qui me sont très chères :D

Il faudrait que je me renseigne quand à savoir si ils seront pas dans le coin quand je ferai un saut En thaïlande l'année prochaine.

En tout cas profitez en ;p
^^ Eijih ^^
RO Rondman Veteran ·
moi j'y serai mais je ne connais pas ce groupe c'est quoi comme musique ? vero😎
EI Eijih Regular ·
Ce style là ;p

http://www.imeem.com/people/LhpyKx/music/gN1XbsHg/job_2_do_do_ter_tam

Tout le monde chantait cette musique quand j'étais en Thaïlande et ça forgeait les liens :D
^^ Eijih ^^
BO Boumbastic Globetrotter ·
concert de Job 2 Do a koh lanta le 27 novembre 2008 au funky fish bar (je ne suis plus trop sure du nom du bar) c est au nord de koh lanta Ca ne serait pas plutôt le Mook Bar sur Klong Dao ou Job2Do a commencé sa carrière? 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
RO Rondman Veteran ·
ahhh oui ce morceau la je le connais tres bien ce groupe de reggae thai j'irais voir ce groupe jeudi 27 pour le bar je me renseignerai sur place vero😎
PR Prisce Regular ·
au funky fish bar et restaurant sur le plage d ae phrae, sure et certaine, jy suis en ce moment meme😉😉😉

en se croisera la bas rondman 😉
On ne va jamais aussi loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va...
RO Rondman Veteran ·
moi aussi j y serai ce soir je ne sais pas a quelle heure s est alors j y serai vers 20 h 30 vero
Ca a donné quoi ce concert de Job2Do dans la morosité ambiante? Merci 😉
Khun maa jak nai krap?

RO Rondman Veteran ·
c etait super ils ont joue pendant 2 heures il y avait du monde j avais pas pris mon apparei photo mais pricilia qui etait la aussi doit m envoyer celle qu elle a prise pour la morosite en fait les gens prennent les choses avec phylosophie moi j ai eu 2 vols domestiques d annule et bien j ai pris le bus et hop j ai rien changer a mes plans en plus ils vont rembourses les vols annulles donc que demander de mieux et les vols ont repris aujourd hui je suis passe voir bmw75 cet aprem il est cool sur sa plage de kai bay a kho chang enfin il fait beau alors quoi de mieux ah j ai fai la journee en bateau a kho lanta dont tu m avait parle geniale la emeral cave le passage dans le tunnel impressionnant avec le grondement de la mer et puis cette plage insolite au milieu de l ile comme au fond d un cratere superbe voila je t envoie du soleil d ici vero😎
Super merci vero 😎 si tu as des photos cela m'intéresse aussi je n'ai pas encore eu la chance de les voir en vrai 😕
Khun maa jak nai krap?

RO Rondman Veteran ·
ok je te les ferai passer quand je les aurai sur ta boite mail bise vero😎

Similar discussions

You might also like