Concert à Red Rocks, Colorado et réservation
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
bonjour a tous je fait un trip aux US et je me trouve qqes jours a denver. qq pourrai t il me dire comment reserver une place pour un concert a red rocks il me semble que premier arrive/premier servi , mais si qq un a la marche a suivre, je suis preneur..…, y a t il un endroit ou reserver etc etc.. merci d avance
cordialement

touline
MR Mrspeel Veteran ·
Bonsoir,

Sur le site officiel du Red Rocks Amphitheatre, on peut réserver : https://www.redrocksonline.com/
Si tous les cons volaient, il ferait nuit. (Frédéric Dard)
TO Touline Regular ·
salut et merci , mais je connais déjà le site ce que je cherchais a savoir, c est si il faut obligatoirement reserver ces billets sur le site, ou directement sur place? ou peu etre peut on les prendre a un office de tourisme a denver ou autre? si c est le cas je me doute qu il doit falloir arrive un peu tot, en fait je cherche qq un qui y soit déjà alle.
cordialement

touline
MR Mrspeel Veteran ·
Hello,

C'est expliqué ici : www.redrocksonline.com/...icketing-information

Tu peux acheter des places au Coliseum de Denver le samedi de 11h00 à 15h00.

Et les jours de concert, seulement s'il reste des places, tu peux les acheter au Red Rocks Box Office.
TO Touline Regular ·
je te remercie, cela fait longtemps que nous avons envie d e voir un concert dans cet amphi… ca doit etre genial… tu y as déjà assiste?
cordialement

touline
MR Mrspeel Veteran ·
Hello,

Non, mais j'aimerais beaucoup. Je ne suis allée à Denver qu'une seule fois et malheureusement je suis passée assez rapidement. Je me suis promis de revenir car j'ai vraiment bien aimé cette ville, et un concert là bas me tente vraiment, ça a l'air fantastique. 🙂
AT Atavera Regular ·
bonjour, on était dans la région en aout, nous avons visité le Red Rock et assisté aux répétitions d'un groupe . il y a des guichets pour l'achat de la billetterie sur place. il y a peut être un système de "Will call" ou une application dédiée. restauration sur place et musée.
BA BabouinenPA Regular ·
salut et merci , mais je connais déjà le site ce que je cherchais a savoir, c est si il faut obligatoirement reserver ces billets sur le site, ou directement sur place? ou peu etre peut on les prendre a un office de tourisme a denver ou autre? si c est le cas je me doute qu il doit falloir arrive un peu tot, en fait je cherche qq un qui y soit déjà alle.

Mieux vaut réserver en ligne si vous savez quel concert vous voulez voir. Je viens de vérifier, es tickets sont envoyés par Flash Seats même si vous les prenez le jour même. C'est ce que j'avais fait l'année dernière. C'est plus simple et pas de risque de perdre les tickets.
TO Touline Regular ·
impec et merci pour l info nous y serons au mois de sept il y a des concerts presque tt les jours! le reve
cordialement

touline
TO Touline Regular ·
merci pour l info nous y sommes en septembre ca s approche cdlt
cordialement

touline

Similar discussions

You might also like