Concessionnaire RV en Floride
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bonjour,

Nous sommes actuellement en floride du coté de homstead et cherchons a acheter un RV de class B d'occasion (camping car) dans un concessionnaire. si vous avez des infos concernant des endroits intéressants ou on pourrait se diriger se serait magnifique. Car la floride est vaste et parcourir les RV un par un serait assez fastidieux. Ou bien si quelqu'un vend son véhicule? je regarde actuellement les sites tel que rvonline, rvtrader cet... On ne sais pas trop dans quel coin il y a une plus grosse concentration de concessionnaire.... Tampa.. fort Lauderdale...

Nous attendons vos infos avec impatiences.
ZO Zoolou Veteran ·
Le plus gros : lazydays tampa
Je préfère réussir ma vie plutôt que de réussir dans la vie
KI Kiwi97 ·
merci pour l'info. on va se diriger vers la bas...
JA Jackdps Globetrotter ·
Recherchez la chaîne Camping World. Ils on environ 15 locations en Floride. Voir ce lien: http://www.campingworld.com/stores/
La vie est trop belle pour être petite.
GA Galbord Regular ·
Bonjour,

si ce n'est pas fait, je peux te conseiller Leisure Time RV ,14100 West Colonial Drive à WINTER GARDEN, banlieue d'Orlando, il est concessionnaire des classe B Roadtrek et on lui avait acheté le nôtre, le vendeur est Tim Owens, tu peux te recommander de ma part. Sinon l'équivalent du Bon Coin aux USA est Craig List, beaucoup de RV à vendre.

Bonne visite des US.

http://galbordroadtrek.blogspot.fr/
http://retourdegalbord.blogspot.com/ http://galbordroadtrek.blogspot.fr/
KI Kiwi97 ·
Bonjour,

Oui on a été voir Leisure Time Rv mais il n'avais rien a nous proposer dans notre budget (20 000$). Les class B sont vraiment très dispendieux et il étais assez récents. Si tous va bien on a trouvé un chinook de 1996 avec seulement 14000 miles, nous croisons les doigts que ça se concrétise. Nous sommes un peu obligés de passer par les concessionnaires car nous parlons pas assez bien l'anglais pour s'aventurer dans des démarches fastidieuses. En tout, cas merci de vos réponses avisées.

Par contre, on a un gros doute concernant la sortie du territoire américain par la voie terrestre et ce fameux formulaire I-94? Nous n'avons jamais eu ce papier en notre possession et apparemment il faut le rendre en quittant le sol americain pour que notre sortie sois prise en compte. Comment cela ce passe??? nous sommes arrivé par avion.

merci
GA Galbord Regular ·
Bonjour,

je ne me rappelle plus ce qu'est ce formulaire I-94; c'est sans doute le coupon blanc détachable que tu as du remplir à ton arrivée en avion. Quand on a quitté les USA, on est rentrés au Québec et il n'y avait pas de possibilité de s'arrêter aux poste frontalier américain et le tampon du poste canadien prouvait notre sortie des US. Par mesure de sécurité on est passé au consulat US de Montréal et ils nous ont donné une adresse où poster les coupons détachables, ce que nous avons fait. Par contre au retour dans l'état de Washington après Vancouver il a fallu discuter dur pour pouvoir rentrer à nouveau. Bonne visite.
http://retourdegalbord.blogspot.com/ http://galbordroadtrek.blogspot.fr/

Similar discussions

You might also like