Conditions d'annulation avant un vol vers l'Amérique du Sud?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KO
Mettons que j'achète un billet pour l'amérique du sud, vol aller-retour, sans rien à coté, avec une compagnie bateau (Iberia) via eDream, pour la fin novembre.

Question 1: si dans une semaine, pour une raison X ou Y (pas un cas de force majeur, juste un changement d'avis) je décide d'annuler, puis-je le faire facilement et être remboursé ? En sachant que le vol est prévus dans plus d'un mois.

Question 2: en gros, à partir de combien de temps avant le vol je ne peut plus annuler mon billet et espérer un ramboursement.

Merci beaucoup. J'ai lu les autres questions sur le sujet, mais mon, j'ai pas encore le billet donc je ne connais pas les conditions.
NE Nemo1001 Globetrotter ·
Question 1: si dans une semaine, pour une raison X ou Y (pas un cas de force majeur, juste un changement d'avis) je décide d'annuler, puis-je le faire facilement et être remboursé ? En sachant que le vol est prévus dans plus d'un mois.

uniquement si ton billet est remboursable sinon tu peux toujours recuperer les taxes d'aeroport
NA Nadu Globetrotter ·
tout dépend de la catégorie de billet billet annulable et remboursable billet remboursable moyennant frais billet non annulable non remboursable évidamment ce sont ces derniers les moins chers et dans ce cas seules les taxes sont remboursables

Similar discussions

You might also like