Conditions climatiques au Népal?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour,

Quelqu'un a t'il des infos sur les conditions climatiques actuelles au Nepal surtout dans les massifs et dans celui de l'Annapurna ?

Merci
Virgi
TI Tilicho Regular ·
namaste je suis en contact avec le responsable de l'agence CELTIC à KTM qui me précise que deux groupes viennent de partir pour le tour des annapurnas

le thorong pass a été fermé mais d'ici deux jours il ne devrait pas y avoir de pb pour le passer il fait actuellement tres beau
les oiseaux qui vivent sur une montagne d'or reflètent la couleur de l'or proverbe tibétain
CL ClemAlex Regular ·
Bonjour Tilicho, Merci de ce message, bien qu'il ne me soit pas destiné. Ma fille partie samedi matin de Paris n'a pas envoyé de message comme elle le fait d'habitude et je me demandais si les connections passaient. Puisque les groupes de trekeurs partent c'est que tout va bien. Bonne soirée Clemalex
ClemAlex
ZA Zatopek ·
Sur le site de l'agence de Presse Xinhua : 2005-10-26 09:38:45

400 touristes bloqués au Népal par une tempête de neige Source : http://www.french.xinhuanet.com/french/2005-10/26/content_175728.htm
CL ClemAlex Regular ·
Merci Zatopek, Je me raccroche à l'idée qu'arrivée dimanche dernier au matin à KTM le groupe de trekeurs qu'elle rejoignait ne pouvait pas être déjà au pied des Annapurnas justement à cause de cette tempête donc je me dis que c'est une histoire de réseaux de communication- même si j'ai tort. Merci en tous les cas de compatir à mes incertitudes. vifistement, ClemAlex
ClemAlex

Similar discussions

You might also like