Conditions de voyages entre Tunis et la frontière tunisienne?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AZ
Bonjour à tous, j'aimerais svp que quelqu'un me renseigne car je pars dans deux semaine seulement avec ma mère et ma nièce et nous devons donc traverser toute la Tunisie d'Est en Ouest afin d'aller voir mon grand père malade. J'aurais voulu savoir ce qu'il en est de la sécurité et de l'Etat de la route en particulier entre Béjà et la frontière algérienne car entre Tunis et Béja c'est de l'autoroute. Quelqu'un a-t-il pris cette route récemment? Je vous remercie par avance Je vous remercie
SI Sihem23 ·
Bonjour, vous pouvez aller en Tunisie sans problème, le climat est tranquille certe il ya le manque de tourists mais tous vas bien meme au coté des frontieres algero-tunisienne tous les jours il ya de centaines de voitures algeriennes qui dépassent les frontieres, l'autoroute est bonne . bon séjours.
"Partir en vacances pour déconnecter de la vie quotidienne"
TA Tassili Globetrotter ·
Il n'y a aucun soucis !

Bon voyage !

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
HA Hammache ·
mofemme et moi voulons partir en debut juin a yasmine hammamet par route d'algerie en passant par tabarka on nous dit qu'il ya des agressions sur la route de oum tebooul et beja qu'on pensez vous ?
NA Nachwa Veteran ·
Aucun problème . pour plus de prudence, il faut emprunter les grandes routes et si possible, voyager de jour . Mais d'une façon générale, il n'y a pas plus d'agressions que dans d'autres pays .
SA Saadounn ·
salut;

vous pouvez venir sans aucun souci; vous seriez en toute sécurité; il n'ya aucun probleme de ce que vous pensez cordialement
saiid
HA Hammache ·
merci pour le renseignement nous allons partir confiant .alors ce n'etait que des rumeurs

Similar discussions

You might also like