Condor pour l'île Maurice

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Avez-vous une expérience avec CONDOR sur un vol pour l'ile Maurice ? Merci pour votre feedback
Maurice
TO Toukorec ·
Bonjour Tasco

Sur les 3 dernières années, j'ai pris plusieurs vols avec différentes compagnies, dont Condor. Nous partons à nouveau dans 2 jours avec cette compagnie, avec laquelle je n'ai jamais eu de retard de vol, par rapport à d'autres qui en ont souvent. Une fois par mois sur leur site vous pouvez trouver des billets à 350 € l'aller simple, de Paris à Maurice via Francfort. Le service à bord est bon, mais il y beaucoup d'options qui sont payantes, accès au film 6 €, apéritifs et vins 5 €. Il y a aussi le poids du bagage en soute qui est de 20 Kg. Sinon les avions sont les mêmes et la durée de vol aussi. Mais le prix est largement en dessous de celui de Air France, Air Mauritius et Air Emirates. Je pense que de Suisse le tarif devrait être légèrement inférieur ou identique à celui de Paris.

Je ne sais pas à quelle période vous avez décidé de visiter l'île mais vous pouvez me contacter en MP, si vous avez besoin d'autres renseignements sur une location, un transport ou tout simplement pour nous faire un petit coucou. [;)]
TA Tasco ·
Bonsoir et merci pour vos informations qui nous seront certainement très précieuses. Pour l'instant, nous avons établi un préprogramme et sommes plonges dans les catalogues et guides.[:)]
Maurice
IS IsaMauritius ·
Bonjour, mon mari étant allemand, nous utilisons cette compagnie quand ns venons en Europe, Le service est correct, pas plus mal que sur AIR FRANCE en tt cas et les tarifs sont de loin LES MEILLEURS SUR CONDOR qu'ailleurs. Amities, ; ISA MAURITIUS
ISA MAURITIUS
TA Tasco ·
Bonjour, Merci pour vos précieuses informations. A ce jour nous hésitons encore entre la compagnie Condor et Air Edelweiss.

Merci pour vos informations.
Maurice
IS IsaMauritius ·
perso j'ai fait une resa direct sur Condor , un voyage Munich / Maurice revient à 350€ alors que avec tous les autres marchands qui vendent la mm chose ça revient à 370€ alors franchement, pas d'hésitation, et si vs réservez en derniere minute, vs pouvez avoir de jolies surprises ds les Sonderfluegen/ Sonderangeboten. Bon choix et bon voyage amities, ISA MAURITIUS
ISA MAURITIUS

You might also like