Configuration en classe économique d'un Boeing 777/300 chez Emirates
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
je suis surpris de constater que la configuration en classe eco du 777/300 est en 3/4/3 chez émirates alors que la plupart des compagnies sont en 3/3/3, quelqu'un à t il une explication?
LA Laxcdghkg Regular ·
voici une photo de l'interieur

http://www.airliners.net/open.file?id=1105821
Les cons ça ose tout, même de prendre AF...
EC Eclipz311 Regular ·
explication : ils ont besoin de capaité... je pense que c'est aussi bête que ça
Vincent
LA Lancaster Veteran ·
Salut, Les 773 COI d'AF sont également en configuration 3/4/3 en Tempo, avec les nouveaux fauteuils Tempo. Je me demande par contre si les futurs 773 biclasse d'AF qui devraient, en autre, être mis en place sur SFO, seront également en 3/4/3 avec le nouveau fauteuil Tempo des COI. rains091 doit avoir la réponse...
http://my.flightmemory.com/LancasterW
RA Rains091 Veteran ·
Normalement, les nouvelles classes qui devraient remplacer les 744 devraient etre en 3/3/3. 😉 Par contre, il est vrai que cela restera des assez grosses configs puisque assez peu de classe Business et pas de First.. La config sera, par exemple, 50J, 310Y, en tout cas, elle tournera autour de 360pax, c'est ce qui se dit! Mais bon, normalement, ceux-ci, sont prévus au minimum pour février 2008! Donc, il reste encore un peu de temps, puisque rien n'est officiel. 😉🙂
La guerre salit tous ceux qui la font: au fil des mois et des années, j'ai vu les deux bords verser dans le mal, j'ai vu le mal affronté le mal, et le bien, ce qu'il y'a de bon dans l'humain, devenir la victime des deux.
LA Lancaster Veteran ·
Donc pour encore, au mieux, 1 an et demi, en ce qui me concerne sur SFO AF 83/84, ce sera toujours l'alternance 744 en été / 343 en hiver? J'avais entendu dire que pour MIA, un appareil tri classe serait introduit sur la ligne car actuellement l'absence de First faisait défaut. Pour SFO, non? Merci pour ta réponse!
http://my.flightmemory.com/LancasterW
RA Rains091 Veteran ·
Oui voila! Normalement, pour le remplacement des 744, l'Amerique du Nord sera prioritaire et donc SFO.. Pour MIA, en effet, cela est vrai, le probleme est que la First souffrerait quelque peu d'une saisonnalité, avec assez peu de demande en saison hiver et une demande suffisante en saison été.. Donc le probleme reste entier.. Pour SFO, apparemment, ce n'est pas le cas, il y'a assez forte saisonnalité dans la demande pour cette ligne et donc, une First ne serait pas dans les ambitions d'AF a cause de cela..
La guerre salit tous ceux qui la font: au fil des mois et des années, j'ai vu les deux bords verser dans le mal, j'ai vu le mal affronté le mal, et le bien, ce qu'il y'a de bon dans l'humain, devenir la victime des deux.
SE Sensor Regular ·
C'est simple. Depuis les années 90, EK a une excellente réputation. Donc leur réputation faite, ils ont actuellement beaucoup de clients (surtout en Eco). Depuis quelques années EK utilise la config haute densité c-a-d 3-4-3 car ils sont assuré de remplir leur avion jusqu'au bout, et donc ils se font plein de fric.🙂 CQFD😉

Par contre je ne sais pas si c'est aussi confortable ou moins qu'en config standard.
Le monde ne tourne plus rond. Mais heuresement qu'il y a l'aviation.
CH Chriswilliam Veteran ·
la preuve ils font un 3eme trimestre 2006 tres profitable ..pour les 10 siège front en classe eco dans les 777 ils y a qu'eux qui font ça sur les ligne international .. quand l'avion est plein a craqué c'est pas très confortable en faisant dxb-bkk en 777-300ER ..bref malgré tout j'apprécie beaucoup émirates 🙂..surtout l'éscale a dubai ..
la vie c'est un voyage dési la terre nou lé ké passager ouh ouh créole en profite ton liberté
IR Irishbast Regular ·
Nombreuses compagnies (la pluspart d ailleurs) sont en 3-4-3 voir 2-4-2 pour les longs courriers)
CH Chriswilliam Veteran ·
j'ai voyagé sur sia, cx, tg leur 777 sont configuré 3-3-3 ..9 de front ..voir ci-desous

http://www.seatguru.com/
la vie c'est un voyage dési la terre nou lé ké passager ouh ouh créole en profite ton liberté
IR Irishbast Regular ·
ca n emepche que nombreuses compagnies sont en 3-4-3........😄

Similar discussions

You might also like