Confirmation ou non: durée de séjour sans visa aux Philippines: 21 ou 30 jours?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour , je dois partir en Février 2014 pour les philippines , , j y etais en septembre c'etait toujours 21 j sans visa

la les infos que j'ai semblent dire que l'on peut rester jusqu a 30 j sans visa

par tel a l ambassade de paris ils disent 30 j , mais sur leur site officiel , sur celui des aff etrangeres francais , sur les sites d agences et sur le net ...de pazrtout c est marque TOUJOURS a 21 j

je dois prendre tres vite mon billet d avion , pour ca faut donc que je sache SUR quelle est la bonne duree sans visa

merci si il y a quequ un qui est rentre depuis peu de me confirmer

cAR A L EMBARQUEMENT A MARSEILLE CA BLOQUE SI ON A PAS DE VISA ET SI DUREE SUPERIEURE a la legalite " officielle " ...

merci ch
CO Cottetcottet Globetrotter ·
30, et c'est la dernière fois !🙁
cottet
RA Raidsahara ·
30 !! super ,

merci d'avoir pris pour moi cette derniere ....

c est pitete evident pour certains , mais pas forcemment a la vue des infos obtenues de partout ( par exemple sur le site officiel de l ambassade de paris , ou sur infos voyageurs.gouv.... )

faudrait prendre une der de der pour leur dire a eux aussi .... :))

merci de la reponse amities ch
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Je confirme aussi:30 jours!🙂
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
JE Jeanpaul36 ·
durée 30 jours ; et de plus il est tres facile et pas cher d'obtenir un visa sur place si on veut rester plus longtemps
CO Cottetcottet Globetrotter ·
facile, si on est près d'une grosse agglomération, pas cher environ 70 €, 2 fois plus cher que si on le fait faire en france 😉 et bien sur merci, le post date de 2 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!😎
cottet

Similar discussions

You might also like