Confirmation paiement Golden Gate FasTrak (San Francisco)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour 🙂 Nous avons traversé le Golden Gate ce soir et nous avons voulu payer grâce à fastrack par carte bleue apres notre passage. Nous n'avons pas reçu de confirmation de paiement . Est ce que c'est habituel et est ce que vous en avez reçu une apres paiement . Merci pour vos réponses Marcalamar 🙂
Vivre et laisser vivre
KR Kristen1 Globetrotter ·
Bonsoir Pouvez vous regarder sur votre compte bancaire pour voir si il a bien été débité ? J'ai une boite Fastrack que j'utilise souvent et je ne recois jamais de reçus.

Kristen
Hello Si c'est une voiture de location, il faut bien "opt out" avec le loueur. Autrement, Fastrack enverra la note au loueur. Si vous avez payé avec votre carte bleue, pas de problème. Kristen
NA Nataly03 Globetrotter ·
bonjour je le passe demain donc cela m'interresse que voulez vous dire par "opt out"?
nathalie
bonjour je le passe demain donc cela m'interresse que voulez vous dire par "opt out"?

Bonsoir Nataly Regardez le site: https://www.bayareafastrak.org/en/guide/visitorsRentals.shtml

Cela explique que les loueurs de voiture peuvent gérer les "tolls" des ponts et vous donneront la note quand vous recuperez la voiture. Evidemment, ils ajoutent des frais.

Quand on prend la voiture, le loueur demande si vous voulez payez les "tolls" vous même, donc "opt out" de leur service, ce qui est le plus avantageux pour vous puisqu'il est très facile de payer avec sa carte avant ou après avoir passé le pont.

Le site que j'ai mis plus haut vous donne toutes les informations. Kristen
merci

il n'y a pas d'autres péages de SF à los angeles? merci
nathalie
AN Andarelli Veteran ·
Bonjour Nathaly, je ne pense pas; attention si vous comptez passer par la route n°1 une partie importante entre Monterey et Santa Barbara est fermée, en raison d'éboulements. A monterey si vous faites la 17 Mile drive, Vous devrez débourser quelques $.

http://www.montereyherald.com/general-news/20170525/massive-big-sur-slide-may-keep-highway-1-closed-for-a-year
https://voyageforum.com/v.f?post=9188837;#9188837 https://voyageforum.com/v.f?post=7615942;#7615942 https://voyageforum.com/v.f?post=6756775;#6756775 https://voyageforum.com/v.f?post=8150032;#8150032
MA Masterpo Globetrotter ·
www.montereyherald.com/...-1-closed-for-a-year

Un autre article sur le sujet. La 1, Big Sur, Kerouac... ça fait mal au coeur.

A monterey si vous faites la 17 Mile drive, Vous devrez débourser quelques $

Ce n'est pas incontournable (puisqu'on peut la contourner 😛), mais c'est quand même bien sympa. À Carmel, on peut aller dans l'hôtel de Clint Eastwood 😇 (y doit pas y être souvent...)
bonjour bien sur que je vais faire la 17 miles...

j ai payé le péage et j ai bien reçu la confirmation.
nathalie
HI Hiacinthe Globetrotter ·
bonjour bien sur que je vais faire la 17 miles...

Hello Nataly,

La route qui s'appelle "17-Mile Drive" coûtait 10 $ quand nous l'avons parcourue en juin 2016.

Si la météo est bonne, surtout n'oublie pas d'aller au moins jusqu'à Bixby Creek Bridge !

A+

Christine
Hiacinthe
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour Perso, j'ai fait la 17 miles drive et je n'ai pas trouvé celà genial. Je prefere de loin Point Lobos State parc.
coucou je compte faire les deux . demain. plus une petite balade dans carmel.
nathalie
coucou je compte faire les deux . demain. plus une petite balade dans carmel.

Et la route qui longe la côte jusqu'à Bixby Creek Bridge ? Tu n'auras pas le temps ?

A+

Christine
Hiacinthe
plus une petite balade dans carmel.

Au sud de Carmel, si cela t'intéresse, et si tu as le temps, il y a une très jolie Mission > message n° 109 : https://voyageforum.com/discussion/cote-californienne-apache-trail-apres-petit-detour-nouveau-mexique-sud-colorado-d7598450-6/

Bonne journée !

Christine
Hiacinthe
Au sud de Carmel, si cela t'intéresse, et si tu as le temps, il y a une très jolie Mission

J'allais le dire... 😇

message n° 109 : voyageforum.com/...colorado-d7598450-6/

Lien direct...
coucou non je ne pense pas qu'on ira aussi loin . merci.
nathalie
coucou non je ne pense pas qu'on ira aussi loin . merci.

Oh, mince, ce n'est pas loin pourtant, c'est environ à 24 km de Carmel. Et j'ai préféré le paysage le long de cette route plutôt que celui de la "17-Mile Drive".

J'ai publié des photos au message n° 72 de cette discussion : voyageforum.com/...cote-big-d7788506-4/

Je n'ai pas réussi à mettre un lien direct, comme l'a fait Masterpo, il faudrait que je demande à ma fille.

A+

Christine
Hiacinthe
Pour obtenir l'adresse d'un message, il suffit de mettre la souris sur Partager et de choisir Obtenir l'adresse de ce message 😛 Il suffit alors de recopier l'adresse qui s'affiche dans la barre d'adresses...

Ici, ça donne voyageforum.com/...post=7799592#7799592
GI Gilou02 Veteran ·
Bonjour, Pour les péages , L'année dernière Avis ma facturer 26$ pour un passage du golden gate , et Alamo l'année d'avant 16$. Il vaut mieux payer en ligne les 8$.

A faire a Monterrey Le ponton de old fischerman très bon resto et le bord de mer, de là ont peu faire une excursion en mer pour voir des baleines cette année, ont pouvait en voir début juillet. Perso j'en ai vue une quinzaine depuis la plage de Muir Beach au nord de SF et des dauphins justes au bord de la plage, Canning Co et ses magasins et suivre la côte magnifique, Point Cabrillo, Andy jacobsen park, Lucas point, j'ai préféré cette partie au 17 milles drives, Lower point beach, belle plage, Assilomar state beach. A Carmel Le resto de Clint Eastwood, mission ranch www.google.fr/maps

Lowers point Park

Canning co Houtlet

Old fisherman

Carmel Mision Ranch

Il y a des passionnés de 2cv dans le coin

Pour obtenir l'adresse d'un message, il suffit de mettre la souris sur Partager et de choisir Obtenir l'adresse de ce message 😛 Il suffit alors de recopier l'adresse qui s'affiche dans la barre d'adresses...

Ici, ça donne voyageforum.com/...post=7799592#7799592

voyageforum.com/...post=7799592#7799592

ça y est, ça fonctionne ! merci beaucoup pour les explications

A+

Christine
Hiacinthe
NA Nanane25 Veteran ·

Oh ça alors, on dirait que c'est chez moi (Morbihan) 😮
Bonjour Emmanuelle,

Je confirme que les paysages côtiers aux alentours de Monterey ressemblent à ceux de la Bretagne.

Ce que j'ai préféré, c'était Julia Pfeiffer Burns State Park. Pour l'instant, l'accès n'est pas possible, mais peut-être mi-octobre > http://www.parks.ca.gov/?page_id=578

A+

Christine
Hiacinthe
hello nous venons de faire "ses paysages"..ok c'est joli.. mais finalement une pointe de déception.. finalement 20 dollars pour cela.. je ne sais pas.. c'est un beau paysage de bord de mer..
nathalie
hello nous venons de faire "ses paysages"..ok c'est joli.. mais finalement une pointe de déception.. finalement 20 dollars pour cela.. je ne sais pas.. c'est un beau paysage de bord de mer..

Hello Nataly,

Tu as payé 20 dollars pour quoi exactement ?

10 dollars pour la "17-Mile Drive" + 10 dollars pour "Point Lobos State Natural Reserve" ?

Si tu avais fait simplement la route n°1 qui longe la côte jusqu'à Bixby Creek Bridge, c'est gratuit et c'est beau.

A+

Christine
Hiacinthe
la 17 miles et point lobos
nathalie
la 17 miles et point lobos

Je comprends ta pointe de déception.

Nous non plus, nous n'avons pas trouvé que les paysages étaient extraordinaires, ils ne sont pas plus jolis que ceux qu'on connaît en France. Tout compte fait, en comparaison avec la "17-Mile Drive" et "Point Lobos", j'ai préféré les paysages côtiers le long de la route n° 1. Et, c'est gratuit.

Es-tu allée jusqu'à Bixby Creek Bridge ?

Le seul endroit payant que j'ai particulièrement aimé en plus des points de vue le long de la route n°1, c'était "Julia Pfeiffer Burns State Park".
Hiacinthe
non nous n'y sommes pas allée mon mari ne voulait pas faire trop de route aujourd hui et se reposer un peu cet après midi car demain nous allons jusque santa barbara directement
nathalie
MA Marcalamar Veteran ·
Bonjour 🙂 Nous avons traversé le Golden Gate ce soir et nous avons voulu payer grâce à fastrack par carte bleue apres notre passage. Nous n'avons pas reçu de confirmation de paiement . Est ce que c'est habituel et est ce que vous en avez reçu une apres paiement . Merci pour vos réponses Marcalamar 🙂

Bonsoir 🙂 Je viens de voir sur notre relevé bancaire que Hertz nous avait prelevé 27 euros pour le paiement du passage du Golden Gate soit les 7,25 dollars de péage plus « l’amende «  pour ne pas avoir payé dans les 48 h Nous avions fait un paiement par le site officiel Bayareafastrack ( paiement pour 1 passage ) le soir même du passage en inscrivant la date, l’heure , l’immatriculation , le numéro de carte bancaire en suivant à la lettre les instructions mais je n’avais pas reçu de confirmation de paiement sur mon adresse mail Bon !! Pas grave !! Mais c’est tout de même exageré d’autant que nous avons traversé le pont deux jours avant de reprendre l’avion donc au pire ils auraient dû nous compter trois jours de telepéage et surtout le site pourrait faire en sorte que ça marche et prendre en compte nos paiements quand on les fait !!! Bonne soirée Marcalamar 🙂
Vivre et laisser vivre
NA Nanane25 Veteran ·
Punaise, tu fais bien d'en parler 😠. Je viens de vérifier mon relevé de compte : Hertz m'a prélevé 27.31€ + 0.83€ de frais bancaires alors qu'on a payé le péage 😠😠😠. A la différence près qu'on n'a pas payé par le site internet mais on est allé à un bureau de paiement (U Send Express sur Eddy Street). On a payé en liquide la veille du passage du pont. Franchement, je trouve ça lamentable. On a perdu du temps en plus car il y avait une personne devant nous mais qui est restée une plombe. Il me semble qu'on a gardé le ticket car je n'avais pas trop confiance mais je n'ai pas pensé à regarder le relevé, faut que je vérifie. Par principe, si je le retrouve, je vais me faire un plaisir de leur envoyer par mail. Non mais, faut pas nous prendre pour des pigeons 😠.
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour

Vs aviez un boitier fast track dans le vehicule??? Vs l'aviez bloqué?. Donc, si oui, HERTZ a reçu une amende et vs la repercutée.

Le systeme Fast track est un vrai B...L . L'an dernier pour moi cà a été l'inverse. je n'ai jamais reussi à payer par leur site, mais je n'ai jamais été debité de quoi que ce soit.
MA Marcalamar Veteran ·
Bonsoir 🙂 Je ne pense pas avoir eu de boîtier fast track, en tout cas nous n’avons rien vu !! Pour Nanane c’est encore pire !!! Elle est allée payer dans un de leurs bureaux !!! Je voulais y passer le lendemain pour cette histoire de non confirmation de paiement mais nous n’avons pas eu le temps !!! Pas de regrets de ne pas y être allés .Il ne manquerait plus qu’ils nous prelevent les 7 dollars payés sur le site !!! Je vais surveiller mon relevé !! Ils nous prennent vraiment pour des andouilles !!! 😠 Marcalamar 🙂
Vivre et laisser vivre
GI Gilou02 Veteran ·
Bonjour, A Monterey les 17 milles ne valent pas le coup mais pour la partie nord c'est gratuit ou j'ai pris les photos que je trouve mieux que les 17 milles.
RO Rom3481 Regular ·
Bonjour à tous ! Je profite de ce topic pour vous poser une question sur le Fastrack Je rentre à peine de notre road trip en californie où nous avons loué notre voiture chez Avis à L.A. Cette voiture était équipée du boitier sur le pare brise. Au passage du GoldenGate nous avons ouvert le boitier et il a bien bippé au passage du portique. Deux jours plus tard nous montons vers Sacramento et vers 4h30 du mat' nous avons eu un péage avec le choix fastrack ou paiement cash; Je me suis dis que comme on avait déjà utilisé le boitier à S.F , autant le réutiliser maintenant, je suis donc passé lentement par le portique Fastrack boitier ouvert, et là , aucun bipbip 🤪. Là je me suis dis , mince, j'espère que ça a bien été pris en compte sinon on va recevoir une prune. De retour à L.A deux semaines plus tard, le loueur me donne la note et aucun surplus... Je m'attends bien à être débité un jour au l'autre, mais je ne sais pas du tout de combien !? Si vous aviez une idée... Merci
GI Gilou02 Veteran ·
Bonjour, Pour les frais de péage avec Avis ou Alamo j'avais été prélever sur ma CB 1 mois plus tard, plus les frais de gestion. La location du boitier n'est pas gratuite . Ou c'est payant a Sacramento ?
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour Chez HERTZ, pour des passages du 11 au 19 mai, j'ai été debité fin de mois le 30 mai.

Chez AVIS pour SF : c'est expliqué ici : http://goldengate.org/tolls/rentaltollprograms.php
NA Nanane25 Veteran ·
Bonne nouvelle, j'ai retrouvé le ticket du péage. On va voir c'qu'on va voir non mais !!!
MA Marcalamar Veteran ·
Bonjour🙂 J’espere que tu vas etre recreditée Tu nous tiendras au courant de leur réponse !!! Bonne journée Marcalamar 😉
Vivre et laisser vivre
CA Caussat Globetrotter ·
Hertz nous avait prelevé 27 euros pour le paiement du passage du Golden Gate soit les 7,25 dollars de péage plus « l’amende « pour ne pas avoir payé dans les 48 h

J'ai eu le tour cet été. Ce n'est pas une amende, je pense, mais la location du "Fast track" pour la période de loc. Sur mes dernières loc cet été et l'été dernier, je n'avais pas de transpondeur, j'ai l'impression que de plus en plus le système de péage automatique relèvent le n° d'immat (pay per plate, ils appellent ça).

Dans mon cas, un mail au service cleint Hertz et j'ai été recrédité
MA Marcalamar Veteran ·
Bonjour 🙂 Comment avais tu payé ton passage. Pour nous, le souci est que nous n'avons jamais reçu la confirmation du paiement par mail Marcalamar 🙂
Vivre et laisser vivre
Bonjour,

Désolé, ce n'était pas pour le GGB ! J'avais payé en cash (et je récupère toujours un reçu pour prouver si besoin).
JP Jpierre Regular ·
Hertz nous avait prelevé 27 euros pour le paiement du passage du Golden Gate soit les 7,25 dollars de péage plus « l’amende « pour ne pas avoir payé dans les 48 h

J'ai eu le tour cet été. Ce n'est pas une amende, je pense, mais la location du "Fast track" pour la période de loc. Sur mes dernières loc cet été et l'été dernier, je n'avais pas de transpondeur, j'ai l'impression que de plus en plus le système de péage automatique relèvent le n° d'immat (pay per plate, ils appellent ça).Dans mon cas, un mail au service cleint Hertz et j'ai été recrédité

bonjour , cette réclamation vous l'avez faite a HERTZ france ???
J'ai toujours préféré la passion des voyages à la sagesse de la routine .... il faut prendre le temps avant qu'il ne nous prenne....
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour En l'absence temporaire de l'ami CAUSSAT, je me permets de t'informer que tu peux faire une reclamation à HERTZ FRANCE.

https://www.hertz.fr/rentacar/customersupport/index.jsp?targetPage=faq.jsp

C'est le plus simple, et dans mon cas, ils ont été efficaces et rapides.
Hi! L'ami,

C'est effectivement à Hertz France que j'ai fait la demande et qui a traité ma réclamation, même si j'avais réservé, pour des questions de tarif plus intéressant, sur Hertz Espagne !

Bon week-end
JP Jpierre Regular ·
merci pour l'info 😉
J'ai toujours préféré la passion des voyages à la sagesse de la routine .... il faut prendre le temps avant qu'il ne nous prenne....
HE Heliodelie Regular ·
Bonsoir Martine ! En fait à y réfléchir, je pense que le soucis vient du fait d' avoir payé après le passage...il me semble l' avoir lu sur le site de fast track...
Sabrina De la Corse à l'Ouest américain:23 jours de bonheur ! https://voyageforum.com/v.f?post=8206045;#8206045
NA Nanane25 Veteran ·
Non, on a 48h pour payer après. Et puis moi, j'ai payé avant et j'ai aussi été débitée à tort...
À lire ce fil, ça m'a l'air plutôt risqué de franchir le GGB en voiture... (moi, j'ai pas loué de voiture à SF, donc pas de problème ^^)
JP Jpg13 Globetrotter ·
Ben on est pas mal a apprécier la voiture a SF ... c est notamment tres pratique pour visiter de l autre côté du GGB
NA Nanane25 Veteran ·
Ah non au contraire, comme pour Jean Pierre, la voiture à SF nous a été très utile. Sans, on ne serait pas aller jusqu'à Sausalito et les endroits conseillés par Jean Pierre justement. Bon après, les visites se sont plus ou moins bien passées 😇. C'est juste leur système que je ne trouve pas correct.
Bonsoir Emmanuelle Vous pouvez leur envoyer un email pour réclamer. J'ai eu un petit problème une fois quand j'étais dans une voie HOV . Nous étions 3 dans la voiture et on n'avait pas à payer. Fastrack m'a tout de suite crédité mon compte et m'a envoyé un mail pour confirmer. Good luck

Similar discussions

You might also like