Confirmer mon vol quarante-huit heures avant le départ pour les États-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour, Je pars le 31 Mars pour Atlanta (USA) depuis Paris CDG en ayant une correspondance a Toronto, les 2 vols sont avec Air Canada, billets pris via eDreams, quand je regarde sur checkmytrip la ou j'ai imprimé ma reservation ils me disent que je dois confirmer mon vol 48h avant le départ, seulement je n'ai aucune idée de comment cela se passe et de ce qu'il faut faire

Voila ce qui est écrit exactement: "RECONFIRMER VOTRE HORAIRE AVEC LA COMPAGNIE 48H AVANT LE DEPART"

Si vous pouviez m'eclairer la dessus...

Merci d'avance 🙂
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Ce n'est pas le vol qu'on vous demande de reconfirmer, mais l'horaire du vol... 🙂 Ils veulent juste dire de vérifier que l'horaire n'a pas changé, pour se dégager de leur responsabilité au cas où vous manqueriez un avion dont le vol aurait été avancé de 10 minutes....

Michel
TO Tonynitro ·
Merci mais c'est a dire? Il faut que j'appelle Air Canada pour ca? Ou y'a absolument rien a faire?
TA Tatra Globetrotter ·
Merci mais c'est a dire? Il faut que j'appelle Air Canada pour ca? Ou y'a absolument rien a faire?

Juste par exemple vérifier sur certains sites comme Flightstats que l'heure n'a pas changé.

Michel
FL Flying79 Regular ·
Bonjour,

Cela m'est arrivé plusieurs fois que l'horaire d'un de mes vols LC soit décalé de qques minutes entre l'achat de mon billet et le jour du voyage. Mais j'ai toujours reçu un mail m'informant de ces changements.

Mais vérifier l'horaire qques jours avant ne coûte rien.
- -- NYC : 02/2008 - 03/2009 - 04/2010 - 08/2010 - 06/2011. Sud-Ouest des USA : 08/2009 - San Francisco et Yellowstone : 08/2010. Côte Est des USA : 06/2011.

Similar discussions

You might also like