Avis aux connaisseurs de la compagnie Ryanair
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
Bonjour à tous et a toutes, Je voudrai savoir si l'on pouvais se procurer des anciennes factures chez Ryanair Je m'explique en 2008 une connaissance à moi , à avancé un billet d'avion à un ami car il avait un pb de carte bancaire et il a payé lui mm à son nom le billet de son ami... aujourd'hui cet personne veux prouver que c'est bien lui qui a payé en essayant de ressortir cet facture chez Ryanair avec son nom et que la trasaction a bien était faite par lui es ce possible ???

je vous remerci dé répondre le plus rapidement c'est urgent

merci a tous et à toutes
RI Rifdu38 Regular ·
Y'a personne pour me répondre Ni mm Mathieu!!!!!🙁
MI Michelzen Globetrotter ·
Y'a personne pour me répondre

... si ryanair ... pourquoi ne pas poser la question directement a la Cie plutot que sur un forum, elle est tellement particulière !
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
LO Lowcostfan Globetrotter ·
coucou , en fait il faut retrouver le mail de confimation de reservation car sur ce mail figure le nom et prénom de la personne qui a payé ainsi que le montant des billets acheté .
WWW.GRANCANARIA.COM imaginez une ile !
TH ThoRi Veteran ·
Néanmoins, s'il envisage des poursuites judiciaires à l'encontre de cet ami pour récupérer la somme, il n'a aucune chance en l'absence de reconnaissance de dette car l'ami pourra toujours soutenir qu'il s'agissait d'un don et non d'un prêt.
VI Viadi Globetrotter ·
Mais dans ce cas MOL n'y pourra pas grand chose...

Pour la facture, je dirai comme précédemment, voir l'email de confirmation !

Pour la relation entre les deux personnes... c'est un contrat de droit privé entre deux personnes... et si il n'est que oral... bon courage devant les tribunaux !
RI Rifdu38 Regular ·
coucou , en fait il faut retrouver le mail de confimation de reservation car sur ce mail figure le nom et prénom de la personne qui a payé ainsi que le montant des billets acheté .

Oui en effet j'y avais pensé mais hélas il l'a supprimé🤪

Similar discussions

You might also like