Connaissez-vous ces hôtels à Rome?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour ,

Nous partons à Rome en septembre 2013 , connaissez vous ces hotels situes vers la place Navonna:

-Hotel Portoghesi -Hotel Teatro Pace -

Hotel Navona

Merci
CA Catherineg Veteran ·
Sur les sites comme booking ou Tripadvisor vous pouvez lire de nombreux commentaires; 3 hotels situés dans le centre, pas très loin l'un de l'autre; après à vous de voir avec votre budget CG
KA Kaki03 Regular ·
Merci pour votre reponse , je vais chercher.
MI Mimilyd ·
Bonjour, si vous avez opté pour l'un de ces hotels, je suis preneuse de votre retour d'expérience ;) on envisage de passer 3 jours à rome mi-novembre... Merci d'avance,
FA Faice Regular ·
bonjour moi aussi je suis preneur, de plus vos retour sur vos visites Roma pass??? me serviront merci
La vie c'est dure c'est pour ça qu'on pleure tous à la naissance.
KA Kaki03 Regular ·
Reponse tardive , au final ces hotels etant tous complets nous avons logé à l' hotel PARLAMENTO dans le centre de Rome idealement situé: à 10 mn à pied du forum romain , du colisee , de la place Navonna , à 5 mn du pantheon et de la place d' Espagne , et tout pres de la fontaine de Trevi , il etait situé dans une rue perpenpendiculaire à la Via del Corso . Nous avons pu ainsi voir tous ces endroits plusieurs fois , pour ceux que ça interessent , les chambres ne sont pas grandes mais tres propres et l' accueil est tres sympa , nous ne regrettons pas ce choix apres coup car cet hotel est tres bien situé pres de tout.
MI Mimilyd ·
bonjour moi aussi je suis preneur, de plus vos retour sur vos visites Roma pass??? me serviront merci

Petit retour d'expérience : (on est resté 3 jours) Hébergement : la casa di Amy (B&B) : rien à redire, c'était vraiment très bien : très bien situé, très bien tenu, très propre, très bon rapport qualité/prix. On recommande ! Le Roma Pass : pour 3 jours (soit à peu près 35 €), on est un peu plus mitigé sur la rentabilité (on a pris 4 ou 5 fois les transports en commun, visité les thermes de Caracalla, le Colisée, le Forum, et les musées du Vatican). On a pas fait de calcul pour savoir si ça valait vraiment le coup, mais l'avantage principal qu'on y a vu, en tout cas, c'est qu'on est tranquille pour les transports.
CA Catherineg Veteran ·
Bonsoir, Avec la visite de seulement 2 sites le roma pass ne se rentabilise pas .... 12€ le Colisée/Forum et les thermes de Caracalla à 7€, total entrées: 19€ Disons 5 trajets à 1,50€: 7,50€ Soit montant total de 26,5€ contre le roma pass qui coute 34€.... Donc bien faire ses calculs avant de l'acheter! Ssinon il existe un pass transports 3j à 16,50€ CG

Similar discussions

You might also like