Connaissez-vous des comparateurs de vol français?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour,

Suite à de mauvaises expériences avec les différents comparateurs de vol/agences de voyages skyscanner, edreams, kayak et compagnie, qui sont d'ailleurs TRES longs à répondre avec un service client NUL, connaissez-vous d'autres comparateurs de vol (français si possible)?

Je vous remercie pour vos réponses :)
DA Daisyone Globetrotter ·
Moi j’utilise Google flights. Mais les comparateurs sont utiles pour comparer les prix mais NON pour vendre des billets. On le répète à longueur de forum. Toujours acheter ses billets sur le site des cies aériennes . L’expérience actuelle le démontre tous les jours.
daisy
ES Estiu Regular ·
Bonsoir, Je regarde sur skyscanner, Google flights et aussi matrix.itasoftware.com (anglais). Mais comme le dit Daisyone c’est pour avoir une comparaison des prix . Et Une fois votre vol choisi il faut acheter sur le site de la compagnie aérienne.
Estiu
MV Mvbergen Globetrotter ·
Vous voulez comparer pour connaître les prix ? Regardez plutôt sur le site de l'aéroport où vous allez quelles compagnies assurent la destination et avec les noms, regardez directement sur les sites des compagnies.

Michel
PO Posepose Regular ·
Bonjour, J'utilise "partirou"
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie
ES Estiu Regular ·
Ah oui, c’est très bien aussi. Et l’avantage c’est qu’on peut regarder les prix sur une semaine aussi bien pour l’aller que pour le retour.
Estiu

Similar discussions

You might also like