Connaissez-vous cet hôtel à New York?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour, Je serai à New York du 3 au 7 novembre, quelqu'un aurait-il déjà séjourné au Widget Hôtel (330 West 95th Street New York) ou au West End Studios New York ( 850 West End Avenue New York )? Je les ai trouvé sur le site Skoosh, quelqu'un a-t-il déjà réservé sur ce site ? Merci pour votre réponse et bonne journée !! Nath
Nath
LO Lolotte216 Regular ·
Bonjour

Je suis en train d'organiser un voyage à NY pour début mai. Avez vous été content de votre hotel ? Merci pour les tuyaux. Laurence
Laurence "Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune." Proverbe chinois Image : Jonque dans la baie d'Ha Long. Peinture de R. Poulet
MA Madameverdun ·
Je ne connais pas cet hotel mais comme adresse super économique il y a Virginia's guest house dans Spanish Harlem. Prix défiant toute concurrence !
LO Lolotte216 Regular ·
Merci pour l'adresse Avez vous d'autres tuyaux ? je suis déjà allée aux US mais sur la cote ouest. Merci de votre aide Laurence
Laurence "Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune." Proverbe chinois Image : Jonque dans la baie d'Ha Long. Peinture de R. Poulet
WW Wwwill Regular ·
J'ai fait 3 nuits au Big Apple Hostel. C'est une auberge de jeunesse, j'étais dans une chambre de 4 avec des lits superposés. Elle est très bien située à 2 pas de Time Square et pas cher du tout (enfin pour NY je veux dire) : 37$ la nuit (de mémoire). C'est propre et j'en demandais pas plus 😛 http://www.bigapplehostel.com

PS: les prix ont augmentés depuis mon passage (Octobre 2005)
Visités : Québec, NYC, Ecosse, Stockholm, Italie, Barcelone, Japon, Irlande, Sardaigne, Andalousie ... A visiter : Tous les autres (Scandinavie en train en Mai 2011...)
NA Nathpe ·
Nath

Similar discussions

You might also like