Connaissez-vous RandoPleinAir.com? (rando en Italie et Grèce)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Salut groupe, depuis quelques semaine un projet me trotte dans la tête..

j'aimerais faire un voyage en randonée pédestre..

ce groupe de plein air offre des voyage dans divers pays ..dont l'italie et la grece, d'une durée de 14 jours en sept 2012. autour de 4500$ CAN (départ de montréal)

1-première question connaissez vous ce groupe ou connaissez vous des gens qui ont fait des voyage avec eux..(vos impression) 2- est ce que faire de la rando en grece ou en italie est un bon choix ?? les montagne sont belles ??

ce groupe organise des voyage sportif mais culturel à la fois..ont visiterais des musée et attraction spécifique du pays.

j'aimerais connaitre vos opinion et vos commentaire si vous avec déjà voyagé dans ces 2 pays. 🙂merci
MA Magne2 Globetrotter ·
c'est cher avec un groupe d'amis cela te reviendrait au moins un tiers de moins tu la solution aussi de prendre un vol et de voir directement sur place avec une agence Francaise terres d'aventure allibert nomades etc le rendez vous sera sur place
Hasta la vista
FR Frenchanglo Veteran ·
Bonsoir Une demi réponse en Italie les dolomites (au nord) sont fabuleuses pour les randonnées. J'y vais régulièrement et c'est un de mes endroits de ballade préféré en Europe. Je ne connais pas ton agence mais au niveau prix, au départ de Montréal et pour 14 jours cela me semble être un très bon prix🙂 Bonne ballade
Leave only footprints Take only memories
MI Misssoleil32 Regular ·
Merci pour vos réponse !!

effectivement j'ai entendue parler des dolomites qui sont extraordinaire.

en fait le voyage d'une durée de 14 jours

Florence, Vérone, Venise - Randonnée dans le Cianti - Randonnée dans les Cinque Terre - Randonnée dans les Dolomites http://randopleinair.com/images/stories/pdf/italie2012.pdf

pour ce qui est de la grèce

L’île de Crète. L’île de Santorini. L’île de Naxos. Les Météores. Athènes. http://randopleinair.com/images/stories/pdf/grece2012.pdf

j'hésite entre les 2..je penche plus pour la grèce

Présentement ça fait 2 sortie que je fait avec ce groupe et c'est vraiment bien. Nous avons marché la forêt oureau dans lanaudière (au Québec) et la vallée-bras-du-nord (à Portneuf à Québec) ce sont des sortie de groupe. le transport est inclu et sont divisé en 4 niveau. randonnée (marche en terrain plat) modéré (dévivelé modéré) intermédiaire (dénivelé et distance plus important ou avancé.

voilà si vous avez d'autres commentaires ou suggestions écrivez moi !!
FR Frenchanglo Veteran ·
🙂 aie aie difficile de choisir en effet.... et je connais pas suffisament la Grece pour aider. Pour être franche les dolomites meritent plus de temps, même en 15 jours sur la même base vous ne repasserez pas sur les mêmes chemins. Au pire choisir au niveau gourmand 😉 envie de Pâtes ou de Moussaka lol.... Bonne Ballade
Leave only footprints Take only memories
MI Misssoleil32 Regular ·
Finalement j'ai décidé que pour cette année je ne ferai pas un voyage rando, mais plutot un voyage organisé culturel, gastronomie..en Italie avec l'agence Traditours.

par contre pour ceux qui sont intéressés par rando plein air jai obtenue les tarifs pour les rando en italie et en grèce

les info me proviennent de Madame Nicole Beauvais par courriel

pour l'italie sans billet d'avion l'agence charge : 2990 $ avec le billet d'avion l'agence charge 4375$

Pour la grèce sans le billet d'avion l'agence charge : 2685 $ avec le billet d'avion l'agence charge 3 935$

voilà pour les intéressés

http://randopleinair.com/

🙂

Similar discussions

You might also like