Conseils pour l'Afrique du Sud

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TE
salut s'il vous plait, quels conseils donneriez vous à une personne qui se rend pour la première fois en aferique du sud
LA Langevine974 Regular ·
Bonjour, l'Afrique du sud est un pays facile pour le touriste. J'y suis allée pour la première fois en juin dernier. J'ai tout d'abord épluché le plus grand nombre de post consacré à l'AFS sur les forums de voyage. On y trouve toutes les infos possibles en fonction de l'endroit que l'on veut visiter. L'AFS est un pays immense avec des climats différents et il faut bien choisir sa période. Ensuite j' ai achété deux bons guides et une carte routière et j'ai décidé de mon parcours. Une fois le parcours arrêté, je me suis attaquée aux réservations : voiture, vols internes, guest-house, parcs Pilanesberg et Kruger. Bref pour certains cela paraîtra peut être trop organisé, mais nous avons pu profiter au maximum de nos vacances sans stress ni énervement. Notre séjour n'était que de 15 jours, sans cette préparation nous n'aurions pas pu voir autant d'endroits. @+ bien amicalement.
Il n'y a pas d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie (Alphonse de Lamartine).

You might also like