Conseils sur l'Afrique (du sud au nord)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Salut

Je suis Stefan et je compte me rendre en Afrique vers la fin d'Octobre de cette année-ci. Je pense commencer un trajet qui débutera par l'Afrique du Sud pour se terminer au Maroc, d'ou je prendrai l'avion pour la France avant de revenir sur l'Ile Maurice, mon point de départ. J'aimerai avoir quelque conseil, aide, compagnons, tout ce que je peux trouver pour un voyage qui durera quelque 300 jours pour 2000 euros.

Je suis déjà en contact avec des associations religieuses et tout mais je sais aussi que rien n'est de trop alors merci. Le projet est aussi sur le site: http://site.voila.fr/lafrik

Merci
Tout homme est né libre et doit le demeurer.
ME Memphre Globetrotter ·
BRAVO STEPHANE,

Je suis allé faire un petit tour sur ton site...il est super et ton projet vraimant extra....Je souhaite de tout coeur que tu puisses le vivre...

Ahhh....si seulement j'avais 20 ans de moins........!!!
On met longtemps à devenir jeune...
LE Lekerlafrik ·
salut

merci Les suggestions et conseils aussi sont les bienvenus puisque c'est ma premiere grande aventure.

Stef
Tout homme est né libre et doit le demeurer.
GL Globetrotez ·
j'ai le projet de voyager en Afrique aussi, certainement moins logtemps que toi et j'essaie de collecter des infos. Si tu en as à partager... On pourra peut être se rencontrer sur ceratins itinéraires. Pour l'instant j'ai des contacts de logement chez l'habitant en Afrique de l'ouest pour voyager pas cher et avoir contact avec les locaux
globetrotez

Similar discussions

You might also like