bonjour à tous,
En ce moment nous réfléchissons et il se peut que nous partions en Argentine en mi septembre et mi Octobre. Est-ce la bonne période pour faire le nord-est au niveau temperatures? De plus je vais essayer de me mettre à l 'espagnol afin d 'avoir quelques notions, est-ce vraiment gênant de ne pas trop pratiquer ?
une dernière petite question en Budget routard combien faut-il commpter par jour et par personnes ( est-ce que 20 25 euros maxi serait suffissant pour logement et repas)?
Merci de m 'aiguiller et @ bientôt
Krill.
Original post







