Conseils d'assurance maladie en Argentine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ES
Salut tout le monde,

Je pars pour l'Argentine début janvier, pour une durée de 6-12mois et je cherche une assurance a laquelle souscrire, et si possible qui accepte les réglements mensuels. J'ai découvert Globe Part & Junior Expat qui on l'air pas mal, mais j'attends plus d'avis sur le sujet, et vraiment si possible une assurance qui accepte les paiement mensuels.

merci d'avance 🙂
VA Valoouuu ·
Salut! Je pars également début janvier en Argentine et suis en train de me renseigner pour une assurance... J'ai fait un devis chez mondial assistance (ça reste très honereux: environ 700 euros pour un an!!!) et chez globe partner qui a l'air pas mal du tout. Par contre, à chaque fois c'est paiement en une fois... Désolée, je ne t'aide pas trop du coup mais tiens moi au courant! Cordialement
ES Estherusa ·
Merci quand même de ta réponse. Est-ce que tu compte souscrire qu'a une complémentaire seulement, ou aussi rejoindre la sécu des français a l'étranger ?
GU Guiom71 ·
Bonsoir Esther, Je pars aussi en Argentine mais seulement 17 j, à partir du 27/12, d'ailleurs dis moi si on peut fai quelques visites ensemble. Sinon, j'ai pris une assurance chez April international : www.april-international.com Ils font aussi des formules pour plusieurs mois jusqu'à un an et apriori tu peux payer par prélèvement mensuel. À bientôt ! Guiom
La vie est faite pour être vécue . Carpe Diem.

Similar discussions

You might also like