Bonjour à tous,
J'ai besoin de votre aide car je n'arrive pas à me décider.
Je vais partir à la mi-octobre en Australie, plus précisément à Sydney où je vais rester un mois pour prendre quelque cours d'anglais. Ensuite, j'ai un peu plus d'un mois pour voyager toute seule. Le hic c'est que je ne sais pas vraiment où aller! En plus, mon billet de retour part de Perth. (23 décembre)
J'ai très envie d'aller en Tasmanie (vos itinéraires sont les bienvenus...je pense rester environ une semaine) et sinon je n'ai pas d'idée précise. J'ai essayé de regarder sur le net mais sans grand succès. Je me dis que j'organiserai tout sur place mais si possible, je voudrai quand même avoir une petite idée de mon itinéraire.
Pourriez-vous me conseiller les endroits à ne pas manquer, les villes ou village à visiter, les auberges de jeunesse sympas, les transports à privilégier, les erreurs à ne pas faire ?
Je suis quelqu'un de très "open". J'aime découvrir et voir des choses et des mentalités différentes. En bref, je suis une grande curieuse et j'aime la nature, le sport, les découvertes, ... un peu tout en résumé.
D'avance, je vous remercie pour votre aide
bis
Mél
Original post
Mél