Conseils pour l'Australie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Hello tout le monde

Et voila pour moi le grand départ s'est se soir, direction perth, d’un coté je suis vraiment anxieux de partir tous seul comme sa, mais de l'autre coté je me réjouis vraiment de tous ce que sa va m’apporter. Donc si vous avez des conseils pour moins stressé je suis preneur Voila donc je ne manquerai pas de vous raconter mes aventure a travers ce forum et pouvoir répondre a ceux qui veulent partir A très bientôt
MI Migratrice ·
Tu as de la chance! Moi, je suis en sorte de "transit", en Frnace, j'ai hâte de partir pr l'Australie. En effet, c'est ma prochaine destination. Je compte partir avec un WHV et prolonger avec un visa étudiant. Je cherche à faire une formation pro dans le domaine de l'environnement, et peut être m'installer là bas ;) Alors si tu stresses, c'est normal, moi, je stresse déjà alors que je ne pars que ds quelques mois, mais c'est ça qui fait que c'est une aventure! Bon courage pour le départ, après, ça se fait tout seul..
TY Tylassin Veteran ·
Ne t'en fait pas. Ca va se passer super.

Tu verras Perth c'est une ville très bien.

Raconte nous tout

You might also like