Conseils et chauffeur pour le sud de l'Inde en novembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PT
nous souhaitons partir en inde en novembre et cherchons des informations sur le sud. Que visiter ? est ce que novembre est bien ? nous recherchons aussi un bon chauffeur sympa pour le sud... merci de votre aide !
GA Gazailes Regular ·
Bonjour, Nous partons aussi pour l'inde du sud en novembre. Je pense que c'est une bonne période puisque cela correspond à la fin de la mousson... A visiter bombay, Goa, Hampi, Madurai, Bangalore.. Aprés cela dépend du temps passé las bas, le sud est grand.. Cela dépend de ce que vous voulez voir, Hampi pour le coté spirituel et authentique, Goa pour le côté ile paradisiaque et seventies....
sourire... same same but different
FA Fanzi Veteran ·
Nous partons fin d'année 3 semaines dans le Sud, si ça vous interresse je peux vous envoyer mon programme et les loueurs de voiture avec chauffeur que j'ai contactés. Ecrivez-moi à jacquinfr@free.fr
BR Breiz29 Veteran ·
😎 Bonjour, attention ne pas utilisé les services de " MHT tours and travels " situé à Bangalore .Nous avons eu le droit a un chauffeur pour le moins ...."folklorique " . Si ça t'intérresses, je peux t'envoyer le topo que je viens de faire sur, nos 15 jours en avril au Kérala .Mais il me faut ton mail . A+jeannôt
blog d'infos pratiques sur : laos -inde du sud -kérala-myanmar-cambodge-malaisie : http://bzhjean.skyblog.com
PT Ptitbout Regular ·
Merci pour ton message, nous sommes hésitants quant à notre destination, le sud ou le nord ou un peu des 2... comment as tu trouvé le sud toi ? la nourriture ? te laisse mon mail : christellebenoit@wanadoo.fr, ton parcours nous aidera surement !!!! et merci encore !
PT Ptitbout Regular ·
Et le train pour la vallée du Gange ??? bonjour ! quelqu'un aurait il fait le voyage en train de agra à calcutta en s'arretant à varanasi, et qu'en avez vous pensé ?!!!! agra varanasi : 24 h et varanasi calcutta 15 h !!!! ou existe t'il un train plus rapide ? ou un avion ? Merci d'avance !!!
DE Deedou Veteran ·
Bonjour,

Pour vous aider à vous décider vous pouvez lire mon carnet de voyage "3 semaines au Rajasthan" et y poser des questions. C ici : http://voyageforum.com/v.f?post=303094#303094

Up to you comme disent les indiens ! 😉
« Seuls ceux qui risquent sont libres »

Similar discussions

You might also like