Conseils sur les croisières
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KR
je souhaite offrir a mon ami pour son anniversaire une croisiere sur un bateau mais le souci c que je connais pas les meilleurs prix economiques ainsi que la destination. J aimerai avoir des idées sur es croisiere ue vous avez deja fait ainsi je pourrai me baser dessus Avec tous mes remerciements😉
JU Juas Regular ·
Bonjour Krycie,

J’ai fait une croisière avec le Costa Atlantica qui a débuté le 10 avril 2006 pour une semaine. Le départ s’est fait à partir de la Romana, une région de la République Dominicaine. La croisière s’est fait sur la mer des Caraïbes et le navire a fait escale sur 6 îles soit Catalina situé en face de la Romana, Tortola (île vierge Britanique), Sainte-Lucie, la Guadeloupe, Antigua et Saint-Martin.

La majorité des passagers étaient de langue française. Cette année, la période pour cette croisière c’est fait du début janvier 2006 au 17 avril 2006. Il est possible que cette croisière se fera durant la même période l’an prochain.

J’ai bien aimé cette croisière car nous avons visités plusieurs îles. Les repas étaient bien. La soirée du commandant a été très bien, champagne et caviar offert par le commandant (rien n’est gratuit, on le paye sur le coût de nos billets). Les chambres étaient assez grandes. Je te conseille une chambre avec balcon, au 7ème ou 8ème étage, tant qu’à faire une croisière, aussi bien en profiter…

Pour le prix, je ne connais pas le coût de cette croisière à partir de la France, seulement le coût à partir du Québec.

Tu peux voir le site web sur cette croisière à l’adresse suivante :

http://www.costa.it/Costa/F/CostaSite/OurFleet/PresentFleet/Flotta/CostaAtlantica/ComeOnBoard.htm

Après avoir cliquer sur les Web Cam du bateau, clique sur la flèche ß-- au bas à gauche. Ça va te montrer l’itinéraire du navire et à quel endroit il est rendu.

Tu pourras aussi visiter l’intérieur du bateau en sélectionnant vue à 360 degrés.

Lorsque la photo s’affiche, clique avec ta sourie et laisse le bouton de la sourie enfoncée puis va de gauche à droite, la photo va se déplacer afin que tu puisse voir cette endroit de tous les côtés.

Si tu as d'autre question, n'hésite pas.

À la prochaine,

Juas
BB Bbarche Regular ·
Si jamais vous etes bilingue (Allemand) jetez un coup d'oeil sur le site Costa officiel Allemand. ou des croisièristes à chercher sous Google.de Les prix sont 2 x moins chere qu'en France. Pour exemple, nous avons reservé une croisière pour le 24 Octobre sur le Costa Atlantica en Mediterranée pour une durée de 11 Jours. En France à partir de 1490 Euros En Allemagne à Partir de 740 Euros!! Les prestations sont 100% identiques
LO Louxor Veteran ·
Les croisières, c'est toujours mieux sur un bateau que sur un pédalo, surtout pour dormir... Et puis, croisière fluviale, (Nil, Rhin, Rhône, Meuse), maritime (Caraïbes, Méditérrannée, mer du Nord) ? Durée prévue, 5 jours ou trois mois ? Budget: 400 euros ou 10.000 euros ?
LE Leneuf Regular ·
bonjour Krycie tout change selon le budjet, la destinatin et la date, de lyon la méditéranée n est pas loin et les croisières avec MSC ou COSTA sont parfaites et surtout en promo c est ce que nous avons pris la première fois sur le MELODY (c etait un payant l autre offert) plus couteux cette fois sur le COSTA CLASSICA mais pas plus sympa, c est toujours agréable . BON COURAGE SUR INTERNET C EST SIMPLE DE TROUVER LE BONHEUR QUALITE PRIX 😎EN CROISIERE
2006 MSC le MELODY MEDITERRANE OCCIDENTALE 2006 COSTA CLASSICA GD CIVILISATIONS ANTIQUES 2007 MSC LE MUSICA MEDITERANE 2007 COSTA LE MAGICA CAPITALES DE LA BALTIQUE 2008 CARNIVAL SPLENDOR MEDITERRANE /MER NOIRE
FI Firegone Regular ·
Bonjour Krycie, avez vous trouver votre croisière, j'en ai fait 4 et je pourrais vous aider, en plus je suis Lyonnais comme vous ! Je reste à votre dispo !
Vivement les prochaines vacances !
TA Tasmanie21 ·
Bonjour A propos du site costa en allemand (qui est effectivement très intéressant au niveau prix), comment faites vous pour réserver ? En effet il n'y pas le choix france dans l'adresse quand on clique sur réservation, uniquement l'Allemagne ou la Hollande? merci d'avance Geneviève
BB Bbarche Regular ·
Bonjour,

On ne peut pas reserver directement chez Costa Allemagne, c'est à priori interdit chez eux de vendre à des etrangers. Je suppose que ce sont des conditions Costa. C'est indiqué sur leur site que c'est que pour des residents Allemands Il faut reserver via une agence, exemple celle ci-dessous que j'ai déjà utilisé deux fois. http://www.nees.de/ Si je peux vous aider, n'hesitez pas A bientôt

Similar discussions

You might also like