Conseils sur Hôtels au Japon
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
je souhaiterai me renseigné et avoir des avis sur les hotel pas trop chère au japon, sejour 1 semaines
la vie c'est un voyage dési la terre nou lé ké passager ouh ouh créole en profite ton liberté
AS Astragale Regular ·
Un peu court ton message. Tu as une semaine au Japon? Tu arrives a quel aeroport?

Si tu arrives a Tokyo Narita, tu peux aller a l'hotel New Koyo (newkoyo.com)

Si tu arrives a Kyoto, Kansai Airport, tu peux rester au Tour club, (kyotojp.com)

A osaka, il y a l'hotel Chuo qui n'est pas cher.

Si tu n'as qu'une semaine, passe la a Kyoto avec une journee d'excursion a Nara et une autre a Himeji. Mais deja Kyoto, c'est meme pas suffisant.

Si tu as d'autres questions, n'hesites pas, je suis restee un mois au Japon, en avril dernier.

A+
CH Chriswilliam Veteran ·
effectivement mon message est un court, j'arrive au japon par l'aeroport de narita sur un vol thai airways ( bangkok - narita ), ça va etre le premier voyage au japon, j'ai modifié mon sejour pour 2 semaines, 1 semaines c'était un peu court ... est ce qu'il y a moyen de trouvé un guide français, d'après ce que j'ai entendu l'anglais ne suffit pas ???
la vie c'est un voyage dési la terre nou lé ké passager ouh ouh créole en profite ton liberté
CH Chriswilliam Veteran ·
est ce qu'un budget de 2000 a 3000 euro c'est suffissant pour un séjour de 2 semaines, je préfère de demandé conseille pour ne pas pris au dépourvu, je sais que le japon d'après les info que j'ai eu que le cout la vie est très chère
MA Marseil Veteran ·
Entre 140 et 220 € / jour, tu devrais être confortable..... Bons hotels, restaus, metros, trains, pas trop de taxis, et pas les geishas.....

Marseil. 😇
"Rien ne développe l'intelligence comme les voyages." Emile Zola
FA Fastkoala Globetrotter ·
choisi les hotels capsule si t'es pas clostrophobe. très confortable d'ailleurs. pas cher pour le japon.
AS Astragale Regular ·
Dans mon message precedent, les hotels que j'ai indique ne sont pas des hotels capsules et sont moins chers et c'est quand meme plus agreable de pouvoir se tenir debout dans sa chambre et de pouvoir se retourner un minimum. surtout quand on doit y rester plusieurs jours. Ce qui n'est pas faisable avec les capsules hotels.

A titre indicatif, jai vecu un mois au Japon, (Kyoto, Nara, Osaka, Okayama, Himeji, Kobe, Nagoya et Tokyo) pour 50 euros par jours TOUT compris. Et je suis allee dans plein de musees, temples ... evidemment, je n'ai pas mange au resto tous les jours. Mais bon, je ne le fais pas en France, alors... et puis pas mal d' hotels ou je suis allee avaient une cuisine avec frigo micro-onde.

A+
LE Lef Regular ·
🙂 salut Chriswilliam,

Je rentre du Japon où jai passé 15 j., sur place, j'ai dépensé 800E. plus 350E. de rail pass acheté en France ( je pense que tu peux l'acheter dans le pays ou tu te trouves ), une fois au Japon c'est cuit . Ne t'inquiète pas tu trouves toujours quelqu'un qui par l' anglais, le mien est abominable et j'ai fait tout ce que je voulais .

Je peux te donner les adresses d'auberges de jeunesse de differentes villes . en fait j'ai rayonné autour Tokyo, Kyoto, Hirochima . Il te faut compter environ 2500 et 3500 Y. par nuit . Par repas au resto., 500 et 1200Y., le change et de 1E. pour 133 à 135y....

Voilà, quand tu veux.....

Similar discussions

You might also like