Buenos dias.
Je pars dans une semaine pour l'Amérique centrale, pour 30 jours. Est-ce difficile de traverser la frontière Mexique - Bélize ? Bélize - Guatemala ? Je n'ai toujours pas de billet de retour, je suis très flexible pour mon itinéraire. Quels sont les endroits à éviter dans la trajectoire Cancun, Chatumel, Bélize City, Caye Caulker ???
Quelqu'un aurait des coups de coeur pour le Guatemala...
Merci
Original post
GoHaabsgo est un fan de l'équipe de hockey de Montréal.....et comme son équipe va de déroullée en déroullée.....notre ami est un peu perdu....[:P]










