Conseils sur notre itinéraire en Thaïlande pendant trois semaines?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Bonjour, Nous avons besoin de petits conseils pour notre itinéraire en Thaïlande. Nous sommes un couple de 45-56 ans. Nous arrivons à BKK le 3 septembre au soir, puis dans la foulée nous prenons le vol pour Chiang Mai. Par précaution, nous avons retenu 2 nuits d'hôtel dans la ville. Notre retour est prévu de BKK le 23 septembre. Nous aimerions faire le nord, les temples, voir les tigres et les éléphants. Voir du pays et les habitants. Prendre le train pour descendre dans le sud avec des escales sur le parcours. Puis direction Ko Samui, Phuket, Ko Lanta. Et peut-être reprendre l'avion de Krabi vers BKK en y restant 1 journée avant de nous envoler vers la France. Pour vous dire, nous ne parlons pas beaucoup anglais et nous ne sommes pas trop sportifs. Merci beaucoup de votre aide qui nous sera très précieuse. En espérant de vous lire et à bientôt.....
HO HohYao Veteran ·
Hello, avant de partir de Samui pour aller coté Andaman (phuket, lanta, krabi) renseignez-vous sur le climat, car c'est la mousson 😉
Mes vidéos de voyages et surtout de snorkeling https://www.youtube.com/user/tsarabanjina
PU Pumpui Globetrotter ·
oui en effet et regardez plus du côté de Koh Phangan

ça rince en septembre
In the world there are no foreigners, only friends
BO Boumbastic Globetrotter ·
Puis direction Ko Samui, Phuket, Ko Lanta.

Comme les intervenants precedents, a cette periode restez du cote du Golfe et aller plutot sur Koh Phangan et Koh Tao (Phangan c'est un peu comme Lanta si on evite Haad Rin et Tao un peu comme Phi Phi). Koh Samui étant un peu comme Phuket, vous ne perdrez rien au change 😉 J'en reviens tout juste et c'etait tres sympa 🙂 Par contre c'est dommage de zapper Bangkok ou il y a tant de choses a voir et a faire 😕
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
HE Heljo ·
Merci beaucoup à tous pour vos conseils, je vais essayer d'avancer dans notre itinéraire 😏

Similar discussions

You might also like