Salut a toutes et á tous,
Je me trouve actuellement au Pérou que je trouve magnifique mais je n´ai pas de bouquin touristique pour m´indiquer les choses a ne pas manquer.... Je suis s Cuzco donc je sais deja pour le machupichu, a ce sujet d´ailleurs si quelque´un a un plan pas cher pour s´y rendre......
Sinon on m´a parlé aussi d´une cité aussi grande et aussi belle mais beaucoup moins connue que le Machupichu et dont l´entrée est quasi gratuite, est ce que quelqu´un sait de quoi il s´agit????
Voila j´attend tous vos meilleurs souvenirs del perú.
Merci d´avance.
Cha
Original post








