Actuellement en asie depuis 2mois et en ce moment au sud du laos (Pakse) pour 10 jours, je m'apprete a franchir la frontiere pour le cambodge. Je suis vraiment tente pour aller faire un petit tour au rantanakiri mais je voudra avoir votre avis sur plusieurs points : 1-en cette saison de pluie, la route entre stung treng et le rantanakiri est elle praticable? 2-connaissez vous des guides ou des GH fiables pour lorganisation de treks ? 3-Il ma ete dit que les mines de zircon et d'or de la region sont visitables, avez vous des infos ? 4-est ce que les villages ethniques sont des zoo humains pervertis par le tourisme comme dans certains coins de thailande ?
merci les amis pour vos conseils
Benoit









