Conseils pour la République Dominicaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour😊, je décolle pour cabarete le 15.02😎, j'ai un tout inclu mais je souhaiterais avoir des conseils de visites, de bar sympa.... car je part seule et je n'ai pas trop envie de galerer. J'ai 38 ans, le contact pas difficile et j'aime sortir voir du monde. J'adore également la nature on m'a dit qu'il y avait un parc naturel pas loin de la....😏
BE Beren94 ·
Je reviens de cabarete (retour hier) .... très dur car j'aurai adoré rester là bas .... Tu verras c'est assez étrange quand tu arrives mais on s'y acclimate très très facilement surtout que les gens sont souriants et accueillants.... Si tu pars en tout inclus il y a des excursions proposés par l'hotel mais qui sont deux fois plus chères qu'à l'extérieur ... moi j'ai pris une excursion chez alf'tour (très bien et pas trop cher) .... il y a plein de choses à voir, très beaux paysages etc.... tu peux te déplacer facilement en guagua (pas cher entre 10/20 pesos pas plus ne te fais pas avoir car il demande beaucoup plus aux touristes).... ou en moto conchos aussi.... n'hésite surtout pas à négocier les prix ... ils aiment négocier là bas... n'hésite pas si tu as d'autres questions..... Bye et éclate toi ....

Bizzzzzzz
MA Marieso2000 ·
Un grand merci pour ta réponse rapide et prometteuse. J'ai trop hate d'y être et je vais suivre tes conseils à la lettre. MERCI!!!
DO Domino38 Regular ·
hola marie ! pour le guagua c'est bien, mais fais attention aux "motos conchos", on les appelle les "muerte conchos" ça veut tout dire !!!!! sinon profites en bien, la Rep Dom est un pays magnifique, et les vacances y sont toujours trop courtes.
MA Marieso2000 ·
Merci, cette précision vaut son pesant d'or. Je veillerais à faire attention. Pourrais tu me dire si ca craint de sortir seule le soir car je n'ai pas l'intention de rester cloitrée dans l'hotel. Par sortir j'entends aller boire un verre dans un bar sur le bord de mer (Cabarete). A nouveau un grand merci!!!!
BE Beren94 ·
Moi je n'ai jamais eu de problème cela dit je n'étais pas seule lol ..... il y a tout plein de bars sur la plage de cabarete et beaucoup de monde, je pense que tu passeras de bons moments il suffit juste de faire un peu attention c'est comme partout ....... Bizzzzzzzzzz
DO Domino38 Regular ·
hola Marie ! pour ce qui est des conseils à Cabarete, je suis mal placée pour te renseigner, car je ne connais bien que la région de Bayahibé pour y avoir séjourné deux fois, lors des sorties, mon mari m'a toujours accompagnée, mais en général, évite de sortir la nuit seule, surtout dans des endroits peu fréquentés, c'est comme partout n'est-ce pas, ceci dit surtout profites bien de ton séjour et passes de bonnes vacances.
MA Marieso2000 ·
MERCI😊 tout simplement pour vos conseils et pour le partage que vous faites de votre expérience de voyage, c'est vraiment trés trés sympa et ca vaut de l'or🙂. Je tacherais de faire de même à mon retour pour les prochains chanceux.🙂 Kiss à vous, Marie.

Similar discussions

You might also like