Conseils sur le Timor Oriental?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Salut à tous,

Lors d'un prochain voyage autour du monde, j'aimerai faire un crochet par le Timor Oriental. Je lis un peu les actualités de ce qui s'y passe, mais après, coté ce qu'il y a a voir, à faire (surement beaucoup, mais encore ?)... Merci pour vos réponses.
dali...voyage déjà....
LE Lepiaf Globetrotter ·
Cherche les messages récents de Naps (il y était il y a peu) et, si tu veux des infos, envoie -lui un message privé. Il y a aussi Trabuc qui connait ce pays : http://voyageforum.com/v.f?post=593195;search_string=timor; et aussi : http://voyageforum.com/v.f?post=595617;search_string=timor;#595617
DA Dalik ·
merci bcp lepiaf.🙂
dali...voyage déjà....
TR Trabuc Veteran ·
Bonjour

pardon pour le retard de ma réponse, je n'avais pas vu votre message. Vous pouvez avoir des infos touristiques sur Timor Oriental ici

http://www.turismotimorleste.com/en/

Ou encore sur ce lien

http://www.discoverdili.com/index800.html

Bon voyage.
Bons voyages Bernard
XA Xaard ·
merci pour ces 2 sites sur le timor. c est bien ce forum, on a plus besoin de faire des recherches pdt des heures... je suis en australie ou je travaille pour gagner des sous vu que je suis completement fauche, et des que possible j irais ds le nord vers darwin. et de la je me dis que c est l occasion d aller au timor. y a t il des bateaux qui y vont (j ai toujours les choquottes en avion)?
TR Trabuc Veteran ·
Bonjour Depuis Darwin, il y a des cargos qui vont à Singapour avec 1 escale à Dili (Timor). Tous les départs des nombreux cargos sur ce lien http://www.perkins.com.au/web/index.cfm?event=showInterSched Les coordonnées sont sur le site, renseigne toi sur les possibilités d'embarquer... entre 2 et 4 jours de traversée selon le navire. Il y a aussi au moins un ferry de Darwin à Dili (je crois me souvenir que c'est l'ORION) mais je n'arrive pas à retrouver les infos; puisque tu es en Australie, tu peux te renseigner au port de Darwin. Bon voyage.
Bons voyages Bernard
XA Xaard ·
excellent, merci pour l info.

You might also like