Conseils pour voyage en Belgique, France et Espagne l'été prochain
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour à tous, un ami et moi planifions un voyage d'environ un mois au début de l'été prochain. J'ai déjà voyagé mais ce sera ma première expérience en tant que maitre de moi-même. On s'est dit que ce serait plaisant de débarquer quelque part en Belgique ou en France, pour ensuite descendre vers le sud et finir l'aventure en Espagne.

Je m'adresse à vous pour avoir vos conseils ou commentaires en ce qui concerne ce type de voyage, ex: budget, endroit à visiter, trucs, hébergements, et tous les conseils que vous croyez bon de me donner.

Merci à l'avance!!!
Sam CARPE DIEM
PI Pielou ·
c'est une bonne idée de venir visiter la france puis l'espagne . nous habitons le sud de la france, aux portes de l'espagne et biensur notre région nous plait. si tu as des questions sur notre régions tu peux nous les poser nous tacherons d'y répondre aux mieux . pour ce qui est de l'hebergement, attention le sud de la france et l'espagne sont trés prise en été tu as peut être interet à reserver à l'avance si tu ne veux pas de surprise sur les prix . je pense que quand on veut connaitre une région c'est important de connaitre aussi la façon de vit des habitants.... les chambres d'hote peuvent à ce niveau là te permettrent pour un prix plus bas que l'hotel de vivre quelques jours chez des gens . les offices de tourisme de chaque ville fournissent des listes et tu as aussi le site CLEVACANCES qui propose des chambres chez l'habitant dans les differentes villesfrançaise . bon voyage
anne
SA Samcharest Regular ·
Merci bien Anne pour tes conseils, je n'avais pas pensé au fait qu'il serait peut-etre possible de se faire héberger dans quelques familles. C'est une excellente idée.

Merci encore.
Sam CARPE DIEM
LA Laptitmarie Veteran ·
En parlant de rencontrer des familles, nous habitons en Belgique aux portes de Bruxelles. Si le ceur t'en dit, c'est avec plaisir que nous vous invitons à la maison et vous ferons visiter la région et notre capitale....
Balades autour de la boule : Inde, Bangladesh, Turquie, Népal, .. Récit Bangladesh Récit Inde 2001

Similar discussions

You might also like