Bonsoir,
Mais pourquoi s'obstiner, pour un safari, à partir de Mombasa qui oblige à chaque fois de faire de la route (et quelle route, par endroits !) pour aller sur Tsavo, superbe mais immense, où la faune est donc très éparpillée, ou encore mieux sur Amboseli, qui est au moins à 6 heures de route...?? Idem, pour le retour ..Bonjour la perte de temps !
Alors qu 'au départ de Nairobi, vous avez toutes les options possibles, le Nord avec les réserves de Bogoria, Baringo, Samburu et Meru, (surtout Meru, la plus belle et la plus sauvage).
Vous pouvez aller sur Mara en passant par Naivasha et Nakuru. Et même aller directement sur Amboseli, de Nairobi.
Allez, bon safari quand même !
Karine