Consigne à bagage à l'aéroport de Gran Canaria
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
bonjour,

suite à la mise en liquidation judiciaire d'Air Mediterannée à 3 jours du départ, le vol de départ samedi 20/02 est annulé (mais pas le retour, operé par vueling), il a fallut trouver une solution de replie sur un autre vol. nous avons trouvé un vol avec une arrivée à 9h45(initialement prevue à 22h30) à Gran Canaria, du coup l'heure ne correspond plus avec l'heure de réception du véhicule de location. J'ai eu beau appeler l'agence de location, il n'en avait rien à faire ... d'ou ma question : il y a t-il une consigne à bagage dans l'aeroport pour que l'on puisse se balader en attendant la réception de notre véhicule.

Cordialement
Le Captain
CL Clout Regular ·
Bonsoir,

Je ne sais pas dire s'il y a une consigne à bagages à l'aéroport, en général ce n'est pas une chose dont on se préoccupe en arrivant la bas. Peut-être que oui, mais les abords de l'aéroport pour la balade.....🤪 Par contre je suppose que le véhicule a été réservé par Internet mais pas encore payé puisqu'en général cela se fait à la prise en mains. Alors puisque le loueur n'est pas sympa, pourquoi ne pas annuler tout simplement la réservation et passer par un autre loueur sur place en arrivant. 😉

Mes respects mon capitaine.
Il ne faut pas perdre sa vie à vouloir la gagner.
CA Captainsurf ·
Merci pour votre réponse. La location du véhicule est une promo non remboursable. En attendant, on ira faire un tour à las palmas, ensuite on file dans les hauteurs.
Le Captain
CL Clout Regular ·
Bonne idée la Journée à Las Palmas, il y a des lignes régulières de bus (1,5,11,60,91) pour Las Palmas (Gare routière), je pense que le trajet est de 2€30 pp. A la gare routière San Telmo, plusieurs possibilités :

- rejoindre la grande promenade le long de la plage par les rues commerçantes qui s'offrent à vous en sortant de la gare routière, à peu près 5km. - rejoindre le port par le bord de mer mais attention pour traverser la voie rapide il y a un passage souterrain non loin de la gare routière, sinon il y a des risques, ça circule. distance +/- 7km. Photo (Gare routière bât blanc et passage souterrain triangle blanc bord de mer) Pour le retour trouver le bus ligne 12 au port pour la gare routière sinon AR fatiguant si on ajoute le trajet de la promenade en bord de plage. 😛 www.guaguas.com/tulinea/#12

2 petites questions :

vous allez où dans les hauteurs Tejeda pour randonner ? Location de véhicule en promotion, ça peut m'intéresser parce que je vais assez souvent aux Canaries. dernièrement, j'ai eu une Opel Corsa 8 jours pour 134€ toutes assurances comprises sans franchise, avec 2ème conducteur compris, réservoir à rendre au même niveau qu'à la prise en mains, votre loueur est-il plus intéressant ?

Bonne journée
ST Stevecanary Regular ·
Location de véhicule en promotion, ça peut m'intéresser parce que je vais assez souvent aux Canaries. dernièrement, j'ai eu une Opel Corsa 8 jours pour 134€ toutes assurances comprises sans franchise, avec 2ème conducteur compris, réservoir à rendre au même niveau qu'à la prise en mains, votre loueur est-il plus intéressant ?

Bonjour, Moi je loue une voiture 8 jours chez PlusCar en mai (Citroën C3 ou similaire) pour 100,00€ dans les mêmes conditions que vous: toutes assurances comprises sans franchise, avec 2ème conducteur compris, réservoir à rendre au même niveau qu'à la prise en mains. Kilométrage illimité, aucun paiement à l'avance et modification/annulation sans frais. Véhicules en très bon état. Je loue depuis plusieurs années chez eux sans aucun problème.
CL Clout Regular ·
Merci,

Evidemment cela a l'air plus avantageux, le souci est que quand je vais sur le site, je trouve la C3 à 134€75. Voir photo ci-dessous. 😮

Ou est l'erreur ?
ST Stevecanary Regular ·
Merci,

Evidemment cela a l'air plus avantageux, le souci est que quand je vais sur le site, je trouve la C3 à 134€75. Voir photo ci-dessous. 😮

Ou est l'erreur ?

Je confirme mon tarif de 100,00€ du 3 au 11 mai (photo). Le tarif dépend des dates apparemment. Si je regarde du 19 au 27/02 je trouve 154,00€.

CA Captainsurf ·
ok, merci pour les infos.

on à trouvé à se loger à Vega de san mateo pour Randonner. pour la location de voiture, pas sur que l'on a fait une si bonne à faire que ça. 138€ pour 11 jours, ce qui n'est pas chère. Le loueur est Goldcar, j'en ai pas entendu que du bien après coup, donc je sais déjà que je vais avoir des surplus à payer.

à mon avis garde ton loueur.

Patrick
Le Captain

Similar discussions

You might also like