Consigne bagage et hôtel à Philadelphie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour

Nous allons au Belize et avons une escale de 11 h à Philadelphie. Nous pensions sortir de l'aéroport et se faire une petite virée en centre ville. Ma question est que faire de nos bagages? Apparemment il n'y a plus de consignes à l'aéroport! Auriez vous un conseil ou astuce pour laisser nos sacs quelque part ... Nous seront à Philadelphie vers 20h et devons retourner à l'aéroport vers 4h du matin. Pensez vous qu'il soit préférable de se prendre une chambre d'hôtel? (Le coût est assez élevé à Philadelphie...)

Cela vaut il le coût de visiter cette ville la nuit?

Pour notre retour nous avons une escale à Atlanta cette fois de 6h. Même question ;-) le centre ville est il loin de l'aéroport ? Nous conseillez vous de se faire une petite visite d'Atlanta pour quelques heures? Des adresses, idées, expériences...? Merci beaucoup
CU Culvert20 ·
Effectivement pas de consignes pour baggages.

Je ne suis pas sur mais est ce que vous ne recuperer pas vos baggage a l arrivee a Belize?

Sinon Vous allez arriver en zone International. Pour aller a Philadelphia vous devrez entrer en territoire US. La douane et formalite prennent 1h environ. et il faut encore compter 1 petite heure pour le centre ville de Philadelphia. (Il y a des trains, taxis...) Pour les motels (moins cher) il y en a plein le long de la I95. Si vous prenez un hotel au centre ville ce sera bcp plus cher. Il y a parfois de free shuttle por les hotels/motels.

Pour votre trajet retour pour 6h je resterais a l aeroport. La encore il faudra ressortir de la zone internation puis rerentrer, passer la securite....

Similar discussions

You might also like