Consigne à bagages pour visiter la baie de Phang Nga? (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
bonjour

lors de notre voyage entre phuket et ko samui on envisage de s'arréter pour visiter la baie de phang nga et donc passer une nuit sur le village flottant au retour de la visite de la baie connaissez vous une consigne à bagages pres de la gare des bus à phang nga ? on aimerait ne pas se trimbaler nos valises ... ainsi on récupererait nos valises le lendemain matin avant le départ bus pour Surah tani d'ailleurs, est ce le meme terminal de bus, bus phuket-phang nga / phang nga - surah tani ? merci pour votre aide

aurélie
AU Aurélie95 ·
ou alors une consigne à l'embarcadère ...? car si j'ai bien compris il y a 7 km entre la gare des bus et l'embarcadère ... (en taxi?) merci :)
CO Coco128 Veteran ·
bonjour

lors de notre voyage entre phuket et ko samui on envisage de s'arréter pour visiter la baie de phang nga et donc passer une nuit sur le village flottant au retour de la visite de la baie connaissez vous une consigne à bagages pres de la gare des bus à phang nga ? on aimerait ne pas se trimbaler nos valises ... ainsi on récupererait nos valises le lendemain matin avant le départ bus pour Surah tani d'ailleurs, est ce le meme terminal de bus, bus phuket-phang nga / phang nga - surah tani ? merci pour votre aide

aurélie

Salut,

en général on peut toujours trouver où laisser ses bagages à la gare des bus en Thaïlande. Soit au bureau de la gare soit dans un des petits shop autour.

Chris Cool.
Mes voyages, mes infos, mes bons plans : http://mathailande.free.fr (Thaïlande bien sûr, mais aussi Laos, Cambodge, Malaisie, Indonésie, Philippines, etc...)
AU Aurélie95 ·
merci pour les reponses :)

Similar discussions

You might also like