Consigne à bagages à la gare centrale de Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BZ
Bonjour, Quelqu'un sait-il si il y a une consigne bagages à la gare centrale de BKK ? Merci
RE Renosu Globetrotter ·
oui a l entree tout de suite a gauche, plutot cher aussi
CA Camtai Regular ·
oui 😉
DA Dadodidodu Regular ·
en passant par "rechercher" tu trouveras pas mal de réponses : http://voyageforum.com/v.f?post=2021611;search_string=consigne%20gare%20de%20bangkok;

voilà 😉
Ne demande jamais ton chemin à celui qui sait. Tu pourrais ne pas te perdre !
EN Envallis Globetrotter ·
oui

au rez de chaussée

100 baths par bagage à la journée
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
BZ Bzzzz ·
Quelle rapidité ... merci pour vos réponses. Bonne journée
SA Sawadie Veteran ·
Salut,

Oui, effectivement sur la gauche en entrant dans la gare de Hua lampong.

Pour l'anecdote ; Une année, j'ai récupéré mon sac, parmi des centaines d'autres, 10 mns avant le train en retournant les 2 étages de leur réserve dans une ambiance sombre et très chaude que peut connaitre la gare en Avril😎. Il était, en fait, à l'extérieur de la gare m'a ton dit !!!... pourquoi? 🤪 Pas de méfiance particulière mais j'informe.
Le " cri tiqueur " est le rêveur qui ne s'assume pas ! Special dedication ;)

www2.sawadie.fr
FA Fabers Regular ·
et a l aeroport ?

😉
SE Sebangel Veteran ·
Voici les photos de la gare et du guichet pour les consignes à bagages. Perso j'avais laissé mes bagages toute la journée afin de profiter de Chatuchak market puis départ pour Chiang Mai le soir. Quant à la récupération des bagages pas de problèmes😎. Bon voyage
J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé Usa : [2012/2013/2014] 2016 : Road Trip West USA "le retour" Welcome Yellowstone 2019 : California_Nevada_Arizona Road Trip - The Ultimate (en projet)
EN Envallis Globetrotter ·
et a l aeroport ?

😉

oui

au rez de chaussée

100 baths par bagage à la journée

(désolé pour mon message précédent mais je croyais que la question initiale portait sur la consigne à l'aéroport et non à la gare...)
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
DE Denis72 Regular ·
Il n'existe pas de consigne individuelle qui ferme à clé dans Bangkok ? A Hua Lampng ou ailleurs...
SE Sebangel Veteran ·
Non pas à ma connaissance 😐
J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé Usa : [2012/2013/2014] 2016 : Road Trip West USA "le retour" Welcome Yellowstone 2019 : California_Nevada_Arizona Road Trip - The Ultimate (en projet)
JA Jasonbourne Veteran ·
oui, par contre je n'ai paye que 70 bth la semaine derniere
un intellectuel assis ira moins loin qu'un con qui marche!

Similar discussions

You might also like