Consigne à la gare routière d'Ayutthaya?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Je prévois de passer une seule journée à Ayuttayah avec départ en bus le soir vers Sukkothai. Je prendrai certainement le dernier bus de 21h ou 22h. Savez-vous s'il existe une consigne à la gare routière pour laisser mon bagage lors de la journée de visite?

C'est mon premier voyage en Thailande. Je vais y passer deux semaines en suivant le circuit ci-dessous. Si vous avez des suggestions sur des étapes à modifier, n'hésitez pas car je ne connais pas du tout ce pays.

J 1: AYUTTHAYA J 2-3: SUKKOTHAI J 4-5-6: CHIANG MAI

Ensuite, départ en avion de CM vers une île du sud (environ 5 jours) et dernier WE à Bangkok pour reprendre l'avion vers la France le lundi matin.

Merci pour votre aide
PA Parallele33 Globetrotter ·
La "gare routière" est assez loin du centre ville, allez-y en touk-touk depuis votre GH. Je n'y ai pas vu de consigne, mais pourquoi pas. Le bus était le 383, super-confortable, avec toilettes. Un arrêt casse-croûte à Nong Ben pas loin après Nakhon Sawan. En tout 6 heures de trajet pour 255 bahts par personne (décembre 2010).
PA Parallele33 Globetrotter ·
J 2-3: SUKKOTHAI J 4-5-6: CHIANG MAI

Juste un "truc" : enlevez 1 jour à Sukkhotaï et ajoutez-le pour Chiang Mai et ses environs.

Et même, si jamais Ayuthaya vous a largement suffi en matière de "vieilles pierres" (sait-on jamais ! 😎), zappez Sukkho et prenez tout le reste pour Chiang Mai et sa région.

Similar discussions

You might also like