Consignes à l'aéroport de Manille (Philippines)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonsoir,

Ma question est fort simple : y a-t-il des consignes (grandes) à l'aéroport de Manille ?

Bonne soirée à tout le monde...
DE Denisios Veteran ·
Bonjour, Personnellement, je n'en ai jamais vu! Mais je n'en ai jamais cherché !

La logique me conduirait à dire, qu'avec les problèmes des sécurité, il n'y en a pas, ou plus !

Mais d'autres sont peut-être plus au courant !

A Davao, je suis CERTAIN qu'il n'y en a pas. J'ai eu le problème pour un forumeur qui arrivait avec 30 kg de bagages, et repartait par vol interne, pour quelques jours, avec seulement 15 KG autorisés. C'est moi qui lui ai gardé son supplément de bagages.

Cordialement Denis de Davao.
EL Elfonko Regular ·
La réponse est oui. Ma femme l'a utilisé fin août.
RE Renosu Globetrotter ·
et out est ce ???
EL Elfonko Regular ·
dès qu'elle se réveille je lui demande ! 😉
PA Pasayeno Regular ·
Au niveau de l'arrivée après la livraison des bagages. 300 PHP par bagage par jour.
RE Renosu Globetrotter ·
quel terminal ?
PA Pasayeno Regular ·
Tous, celui de NAIA 3 a ouvert en Mai dernier.

NB. Il faut demander "Interline Baggage Room", c'est juste une porte bleue et c'est mal indiqué.
LE Lemonk68 Globetrotter ·
OK ! Moi je laisse un de mes bagages dans l'hotel ou je passe une nuit a Manille,1 mois, 2 mois on ne m'a jamais fait payer quoi que ce soit !😉
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
BO Bonboldair ·
Bonjour,

De passage a Manille en février 2013, nous souhaitons utiliser les consignes à bagages pour une semaine ainsi que les chambres de l’aéroport pour se reposer quelques heures.

Est ce que cela existe bien a a L’aéroport et doit on réserver a l'avance ?

Merci d'avance

Vincent
BO Boobsléponge ·
Bonour, je cherche un endroit pour laisser mes affaires de plongée pendant 1 petite semaine, le temps de visiter Banaue et environs. Du coup ton post m'intéresse...quel est l'hotel où tu laisse tes bagages à Manille stp ?
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Le Lotus Garden hotel a Ermita ou le City Garden a Ermita aussi.Reserve sur leur site une chambre.
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
BO Boobsléponge ·
Top merci !
CY CyrilleG Globetrotter ·
Un peu moins cher que le lotus garden, le Rosas garden dans del pilar street à Ermita. Lors de notre dernier séjour, on a fait 3 passages dans l'hôtel et à chaque fois laisse une partie de nos affaires. Sans frais. Les chambres standard sont à environ 1500 pesos si tu réserves à l'avance (sur agoda par exemple). Accueil un peu nul, mais chambres bien équipées et calmes.
Cyrille
FO Founajanne Regular ·
Bonjour Vincent,

Petite info qui pourra servir (à toi ou à d'autres) : il y a une consigne gratuite au Mall of Asia (15/20min de l'aéroport environ) et à priori on peut y laisser les affaires jusqu'à 30 jours. Cette consigne se situe sur Ocean Drive entre le Main Mall et l'Entertainment Mall. Les chauffeurs de taxi connaissent sans souci...

Nous avons utilisé cette consigne pour notre dernière journée à Manille pour déposer 6 bagages et c'était nickel ! Elle ferme à minuit, mais je ne sais pas à quelle heure elle ouvre le matin par contre... 🤪
BO Boobsléponge ·
Merci de cette info. La consigne est payante j imagine? Pouvez vous me dire le prix/jour svp?
FO Founajanne Regular ·
Non, non, c'est gratuit !!! Y'a un guichet où on vous fera remplir un papier et vos bagages seront entreposés dans une grande pièce derrière sur des étagères (accès uniquement aux personnes travaillant là bas, chacun ne vient pas chercher son sac dans la pièce) Au retour vous donnez le papier et ils vous sortent vos sacs.

Sur le papier (qu'on garde le temps de la consigne) il est précisé que si on n'a pas récupéré nos affaires dans les 30 jours, ils en font je ne sais quoi ! Perso on ne les a laissé qu'une journée, mais ça suppose qu'on peut les laisser beaucoup plus.

Similar discussions

You might also like