Consignes à bagages dans les gares au Vietnam?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour,

Une petite question pratico-pratique pour laquelle je n'ai pas trouvé de réponse sur le forum : y-a-t'il des consignes à bagages dans les gares au Vietnam et plus particulièrement en gare de Danang. Je vais avoir quelques heures d'attente là bas demain entre mon avion et mon train et j'aurais aimé pouvoir en profiter pour me balader un peu.

S'il n'y a pas de consigne, y-a-t'il des endroits sympas où tuer le temps pas trop loin de la gare ? Ou faut-il plutôt que je me fasse poser par le taxi en centre ville car ce sera plus sympa ?

Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider !
Notre tour du monde d'un an d'août 2006 à août 2007 :

http://www.partisfaireuntour.net
VE Venissian Globetrotter ·
en gare de DaNang, rue HaiPhong, je n'en ai pas vu. sinon ne laisse pas tes bagages, au risque de voir ton voyage gache. a DaNang, ce we, il y a le spectacle "feu d'artifice internationnal annuel", au pont de la riviere Han, au bout de la rue Le Duan..tu sors de la gare, tu prends la rue en face, tu arrives sur la rue Le Duan, et tu prends a gauche jusqua bout... mais fais gaffe a tes bagages
si vous n'aimez pas mes informations, ne les lisez pas, lisez autre chose, mais respectez les car elles serviront a d'autres

Similar discussions

You might also like