Consignes pour bagages dans les gares du Vietnam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
bonsoir, durant notre voyage au Vietnam, nous allons utilisés +sieurs moyens de transport. Peut-on laissés nos bagages en gare (consignes) et notamment avant de prendre le train de nuit de HANOI à SAPA merci pour votre réponse
VE Venissian Globetrotter ·
je n'ai jamais vu de consigne dans les gares vietnamiennes. peut etre que peux les confier au gardien des motos moyennant finance
si vous n'aimez pas mes informations, ne les lisez pas, lisez autre chose, mais respectez les car elles serviront a d'autres
VI VivianeG Regular ·
Bonjour Perso dans tous mes voyages je laisse tjrs mes gros bagages en dépôt dans les guests et pars avec un sac à dos d'autonomie 45 L....c'est gratuit ou pas .... c'est ce que j'ai l'intention de faire pour Phu Quoc, baie Along, Sapa etc... Bonnes balades Viviane
Vis tes rêves
MO Motovn Regular ·
Bonjour,

Mieux de selectionner vos affaires personnelles a amener avec vous! le retant vous pouvez laisser a l'hotel par exemple, si vous partez de Hanoi vers Sapa en train, vous pouvez alors laisser une partie de vos baggages a l'hotel a Hanoi!!

On peut toujours envoyer les bagages par les services " door to door" depuis la gare de Hanoi - Danang - Nha Trang et Saigon mais notez que ces bagages viendront presque toujours apres votre arrivee a la nouvelle destination.

Voila et + tard
KA Kaoua Veteran ·
bjr

si vous envisagez d'arriver a hanoi avec votre vol international par exemple le matin et souhaitez laisser vos bagages quelque part en attendant le train du soir , la solution que je donne toujours , c'est de booker une chambre pas cher dans un petit hotel , comme cela vous laissez vos bagages jusqu'au soir et comme ça vous pouvez prendre une douche reparatrice avant de prendre le train du soir , certe cela a un cout mais c'est bien agreable de pouvoir prendre une douche apres avoir arpenté les rues de hanoi toute la journée si vous etes deja dans un hotel et que vous ne voulez pas garder la chambre jusqu'au soir , faite votre check out et demander a laisser les bagages juqu'au soir , la plupart des hôtels vous rendrons ce service (certains memes moyennant quels dongs vous permettrons de reprendre une douche avant de partir , si vous avez deja sejourné chez eux une ou plusieurs nuits !! cdlt kaoua
PA Patkel ·
bonsoir et merci pour vos conseils, je pense en effet que la meilleure des solutions c'est de laisser les bagages dans un hôtel ou guesthouse je pars le 26 et ne manquerait pas de vous faire un retour sur d'éventuels bons tuyaux !

Similar discussions

You might also like