Consommation d'alcool étant mineur aux États-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour, voila que je vais a Boston dans moins de 3 semaine et je me posait une question : Je n'ai seulement que 20 ans (21 dans 3 mois) et je sais que au États-Unis l'age légale est de 21. Par contre je vais assiter a un spectacle de musique dans une salle Tout-Age mais de l'alcool sera vendu sur place. Donc quel sont les conséquences possible si je me fait prendre a en consommer ? Je ne dit pas que c'est que je vais faire mais je m'informe au cas ou la tentation me prendrait par surprise (J'aime mieux etre informer que d'avoir a guérir). Merci de me répondre avec la meilleure franchise possible et non d'exagérer pour me faire peur.

Merci
KI Kimy6791 Globetrotter ·
je vais assiter a un spectacle de musique dans une salle Tout-Age mais de l'alcool sera vendu sur place.

Tu es certain de pouvoir assister au spectacle ? En général, quand il y a vente d'alcool, c'est interdit aux moins de 21 ans.
Quelques Voyages en Photos
NI Nikky Globetrotter ·
Je présume que ce sera quelqu'un d'autre qui va te procurer l'alcool.

Honnêtement, je doute qu'il y ait un contrôle de ce que les gens boivent dans une salle de spectacles.

De toute façon, la loi interdit aux adultes de vendre/servir de l'alcool aux gens de moins de 21 ans. Pas aux jeunes d'en consommer. Donc dans le pire des cas, c'est le commerçant ou la personne qui t'en sert qui est pénalisé mais pas toi. Boire de l'alcool n'est pas un délit, c'est la vente/distribution aux mineurs qui l'est.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
ZE Zeus63 Regular ·
😉si tu n envisage pas de conduire ou d agresser quelqu un tu pourra boire si on t a laisse entrer
claudy 63

Similar discussions

You might also like