Consulat de Chine à Lyon?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour à tous,

J'habite à Lyon et prépare un voyage en Chine pour le mois de septembre. Pour l'obtention du visa, je voulais savoir si qq avait entendu parler de l'ouverture d'un Consultat à Lyon ?

J'en ai entendu parler en début d'année 2008 mais je ne sais pas du tout si c'est à courte échéance, si c'est déjà fait ou si c'est un projet à plus long terme.

Alors si qq a des infos voire même une adresse à Lyon...ça m'intéresse !

Sinon, savez-vous si nous sommes obligés de nous rendre sur place, au consultat (donc à Paris ou Marseille si celui de Lyon n'est pas encore d'actualité !) pour obtenir le visa ? Si oui, on doit déposer la demande sur place ou la retirer ? Ou les 2 ? Ou bien est-ce qu'on peut faire le tout par courrier ? (pour info, je sais qu'il existe des prestataires qui font tout à notre place mais à priori je préférerais me débrouiller toute seule !)

Merci pour vos infos !
NE Nemo1001 Globetrotter ·
pas de consulat a lyon.

Donc tu as 2 solutions:soit te deplacer au consulat toi meme ou une connaissancesoit utiliser le service spécialisé comme actions-visa

mais impossible par courrier

You might also like